Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Pas très cohérent 160/200 masi bon tu fais comme tu veux. on ets pas la pour critiquer ce que tu fais masi pour te conseiller :wink: au fait pour monter ces freins vttfreeride.com très bon post a porté de main et comme bien souvent pas chercher ou pas trouver

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
En vtt quelquesoit la pratique le freinage avant est le prépondérant (de 60 à 80%)....peut être en dirt/free ne monte t-on pas de frein avant mais c'est plus pour pouvoir tourner le guidon à souhait (bien que des gyro cable ou hydraulique existe)....donc monter un 200AR/160AV est une hérésie. Même en XC basique sur des descentes un peu longues tu peut être confronter à des limites de tes freins (ce que je ne te souhaite pas!!! :roll:) dans ce cas tu vas regretter le montage 200AV....pas ton dentiste ou ton kiné :lol: :mrgreen: Pourquoi met tu un bash avec un antidéraillement efficace comme le truvativ???? t'es un adepte de ceinture+bretelle+parachute :lol: Et ne me répond pas que ton bash protège ta couronne en grind...car dans ce cas c'est ta roulette qui morfle!!!! :wink: :wink: Dernier point met tes clef allen/torx telles que celles qu'on voit sur les photos....à la POUBELLE et achète toi un jeu de grande marque d'outillage (Bost, Bondhus, facom....) ça t'éviteras de bouffer tes tête de vis en moins de 2.....conseil d'ami :wink: :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
permettez moi de dire que mettre du XTR en street c'est inconscient! 100 euro foutu en l'air si tu acroche un trotoir..... c'est vraiment pas intelligent.; un xt chape courte ou un 105 a 32 euro et ultra bo c'est la meilleur solution aussi pour ceut qui le serai pas double ou monoplateau= chape courte c'est beaucoup mieu! enfin une dernier remarque un garde boue en street c'est pas le top et le summum c'est le disque en 200 a l'arrière.. met toi en single brake ca aurai l'air moin c***
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
permettez moi de dire que mettre du XTR en street c'est inconscient! 100 euro foutu en l'air si tu acroche un trotoir..... c'est vraiment pas intelligent.; un xt chape courte ou un 105 a 32 euro et ultra bo c'est la meilleur solution aussi pour ceut qui le serai pas double ou monoplateau= chape courte c'est beaucoup mieu! enfin une dernier remarque un garde boue en street c'est pas le top et le summum c'est le disque en 200 a l'arrière.. met toi en single brake ca aurai l'air moin c***
ptain mais y'en a qui font expres ou koi ?? lol je viens de dire quoi plus haut ! que je fait pas de street, mais que du freeride et tres peu de dirt !! j'aurai pas mis de garde boue sinna !! t'a qu'a voir l'etat de mon vélo et tu comprendra pk j'en ai mis un devant !! jme prend des pierres aussi a cause des pneux qui les accrochent donc sa ser ... pour l'antideraillement, il est d'origine ! pourquoi l'enlever ?? surtout pour du freeride ! je fait pas de XC moi :roll: pour les freins je compte mettre 200 / 200 mais j'attend d'avoir mon disque de 200mm
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
[quote="xxfredxx pour l'antideraillement, il est d'origine ! pourquoi l'enlever ?? surtout pour du freeride ! je fait pas de XC moi :roll: pour les freins je compte mettre 200 / 200 mais j'attend d'avoir mon disque de 200mm[/quote] j'ai pas parler de l'antidéraillement. il est tres bien d'ailleur
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vous devez avoir des trotoir haut chez vous pour racrochez vos derrailleur ou alor aprené a rouler en street tout simplement... pour le XTR en street c'est quand meme le must je suis desolé ...(chape courte c'est mieu quand meme) pour les disque met du 200 a l'avant mais avant change de fourche sinon elle va prendre beaucoup de jeu surtou en freeride avec des gros freinage...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je sais lol je parlai du crosseux " mekanicks" qui parle de mon antiderailleur, il a surement jamais du faire du freeride pour dire que sa sert a rien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"cjerem51" disait:
vous devez avoir des trotoir haut chez vous pour racrochez vos derrailleur ou alor aprené a rouler en street tout simplement... pour le XTR en street c'est quand meme le must je suis desolé ...(chape courte c'est mieu quand meme) pour les disque met du 200 a l'avant mais avant change de fourche sinon elle va prendre beaucoup de jeu surtou en freeride avec des gros freinage...
té sympa toi t'est en single alors tu risque pas de cramer ton xtr! mais une chute latérale ou t'acroche un banc enfin tou peut arriver en street
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
té sympa toi t'est en single alors tu risque pas de cramer ton xtr! mais une chute latérale ou t'acroche un banc enfin tou peut arriver en street
sauf qu'il fait pas du street mais du freeride :lol: :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai lol sa fait la cher pas combien de fois que je le dit mdr yen a qui ont du mal ! ya qu'a voir la gueule de mon vélo, pour comprendre que il est pas montée en street ! sinan c'est clair que j'aurai mis tout en single speed, sans xtr surtout ( logique )
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tout ca pour dire que la chape courte c'est bien et que le xtr c'est cher
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"paikan" disait:
"FreeRide" disait:
té sympa toi t'est en single alors tu risque pas de cramer ton xtr! mais une chute latérale ou t'acroche un banc enfin tou peut arriver en street
sauf qu'il fait pas du street mais du freeride :lol: :lol:
nan mais ca fait deja plusieur message que j'ai compris que c'etai t du fr!! je repondai a MR single speed!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
parce que tu crois que je l'ai acheter a son prix neuf ? :lol: :lol: je sais qu'il coute cher je l'aurai jamais acheter t'inquiete pas, mais je l'avais donc voila ... il se retrouve sur mon vélo
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
nan mais c'est tres bien comme derailleur(moi aussi j'en ai un et au prix pas du neuf!) et ca me ferai de la peine de le vrié il est tellement beau
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je prendrai une tof d emon vélo juste pour montrer l'etat dans lequel il est apres une sortie chaque week end mdr ..... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"xxfredxx" disait:
je prendrai une tof d emon vélo juste pour montrer l'etat dans lequel il est apres une sortie chaque week end mdr ..... :lol:
de ce coté la, je pense etre bien placé... :roll:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"xxfredxx" disait:
je sais lol je parlai du crosseux " mekanicks" qui parle de mon antiderailleur, il a surement jamais du faire du freeride pour dire que sa sert a rien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
Au calme toi sil te plait il a pas dis que l'antiderrallement ne servait à rien mais le bash. Et arrète de t'éxiter quand quelqu'un te donne son avis c'est bien fait pour ça un forum nan ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in