Salut tout le monde ! J'hésitai a poster un sujet là dessus , mais après réflection , je le fais , ça ne fait pas grand mal un petit conseil ou avis a donner non ?! Voilà , j'ai rencontré un mec de ma région qui vendaient une paire d'atomlab trailpimp et trailpimp dhr , sur ça , pas trop de questions a poser..car c'est certain que pour du street surtout , ça tiendra le coup , et ça je vais lui acheter , c'est sùr ! mais le problème vient de la PIKE race qu'il vend aussi , après plusieurs questions et confirmations qu'il m'a donné , je voulais faire un achat groupé de la paire de roues et de sa fourche car pour une pratique street surtout , la pike race , avec ses tubes en cr-mo je crois , donc plus resistant que la team qui est tout en alu , sa pike m'a l'air assez classe et , assez solide , et légère ! J'insiste sur légère car j'ai vu sur www.barracuda.be qu'ils faisaient une sorte de destockage car ils vendaient la marzo dj 1 en qr20 a 350 euros , ce qui me reviendrait a environ 360 avec les frais de port , en sachant que celle-ci est neuve ! Je ne doutes pas de la qualité de sa fourche mais j'hésitai car d'un coté - il y a l'hestétique de la PIKE , sa légèreté (2.2 Kg environ) , le reglage de 95 a 140 mm et puis le fait que ça me ferai faire un achat groupé , Et de l'autre - la dirt jumper 1 qui est quand meme la réference pour le street/dirt , le fait qu'elle soit en qr20 elle aussi , le prix surtout ! bradé car fin de série 05 , passant de 515 euro a 350 , bon prix du shop en ligne car a coté de chez moi a ce prix là , c'est une dj3 que j'aurai eu !mais elle est lourde ! Voilà je suis désolé que ce soit long mais j'ai besoin d'avis et d'aide ! Car j'aimerai rouler en street en etant sur que la fourche ne va pas lacher (je ne fais pas que des gros gaps , en général je marches plus dans le style que dans le gap) mais aussi ne pas me fatiguer avec les 3 Kg et quelques de la dj 1 ! Voilà...pike ou dj1 ? BYE
inscrit le 06/06/05
119 messages