vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
[color=red]Je voudrais savoir si les pédales truvatives avaient de gros picots parce que sur les photos il me semble voir que des petites "pointes"[/color] [color=red]Sinon les 50/50 XX mais meme probleme : gros picots ? Intechangables ?[/color] [color=red]Et ou trouver les kona par VPC ?[/color] http://www.konaworld.com/Prod/000000166/Pedal_JSPRIMO_300.jpg Merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
svp repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
U...........U..PPPPPP U...........U..P........P U...........U..P........P U...........U..PPPPP U...........U..P .UUUUUU...P
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pas la peine de t'exciter !!! Les Kona à mon humble avis tu ne les trouveras qu'en première monte sur des bikes Kona :wink: Moi je les ai et elles sont bien mais les picots ne me semblent pas interchangeables :? Les Picots des truvativ n'ont en effet pas l'ai très grand :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arno, 29/10/2005 - 13:46
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
t'es sur parce qu'ils sont filtés, enfin je crois. Sur le site KONA elles sont a 99 ? donc on doit pouvoir les trouver dans le commerce. Mais en france ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
99 euros les pédales Kona ??? :lol: je savais pas qu'elles valaient si chères :shock: Non je pense bien qu'ils sont pas interchangeables étant donné que je vois du tout comment on pourrait les retirer :roll: ils m'ont l'ai collés Photo à l'appui :arrow: http://img465.imageshack.us/img465/3924/dsc090334cc.th.jpg http://img495.imageshack.us/img495/3259/dsc090330vi.th.jpg
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
ca ca doit etre le model de premiere monte moins chere qui ne se trouve pas dans le commerce , enfin en france en tout cas.
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Alors...moi j'ai capté le truc de Kona... Il nous fille des pedales Kona en premiere monte avec des picots non-interchangable et des roulements médiocre alors que les "vrais" pédales Kona on des picots interchangable et des roulements annulaire... Voilà je pense avoir juste après je sais pas trop.. Bref moi je te conseil les Truvativ meme si les picots ne semble pas gros,beaucoup de pros l'utilise donc c'est que ça doit bien accrocher et aussi il faut se dire que si les picots sont petit,ils seront moin sensible aux chocs parce que il m'en manque déjà un sur mes Kona et je pense que d'autre font gerclé aussi Sinon les 50/50 je les trouve vraiment joli alors si tu a l'argent prend les...à toi de voir...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir testé les Truvativ', j'avoue avoir été agréablement surpris : l'accroche est bonne et agréable mais j'aurais préféré une surface plus large. Les roulements sont basiques et mieux vaut préférer les annulaires. Quand aux picots, je préfère qu'ils soient courts plutôt que trop longs. Pour avoir eu auparavant des PlanetX Clingon II, des pédales carnivores affamées à picots qui dépassent de 2-3 mm, ça fait mal quand ça vient mordre un pauvre tibia sans défense. Je roule depuis plus de 2 ans avec des 24 Bicycles Toaster et je ne les quitterais pour rien au monde : surface bien plate et large, picots larges dépassant de 1 mm (gratouille le tibia mais ne déchiquette pas !), roulements annulaires.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in