Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
+1 les mono 6 c'est le must seul le gustav est meilleur en puisssance pure mais indosable sur la boue :wink: mais la c'est HS car pas dans son budget.... je serais assez partant pour les oro vu le prix
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le K24 est le même que le oro milésime 2005, le K 18 n'a pas le réglage d'écartement des plaquettes et une visserie plus bas de gamme, le puro a un levier carbone, une déco or que je trouve moche, et une visserie titane. J'ai testé des hope M4 en 180 sur un intense spyder, et les oro en 160 sont plus puissants et progressif.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
t'as testé des M4 avec plaquettes d'origine ? nan parce que un M4 avec de bonne plaquette.. ton ORO tu peux te le coller ou je pense !!!!!! progressiveté et puissance il mets une claque au oro
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
on vat peut être arrêter le débat de cour de récré (moi mon papa il est plus fort que ton tient , na , dabord) je sais ( et ceux qui ont tester les deux le savent surement aussi ) que les hope et les oro, sont d'excellent freins. reste que c'est plus classe de rouler avec des hope que des formula (pareil qu'un giant face à un spé). mais t'inquiète bobyyy, que tu prenne hope ou formula, tu n'en serat pas décu. et puis tu as le choix entre ceux qui sont peut être les deux meilleurs freins du moment, au pire tu a une chance sur deux d'avoir le meilleur.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
de toute façon , les M4 ne sont pas trop dans mon budget ... c'est sur qu'un Hope peut faire rêver , mais seulement rêver en ce qui me concerne :wink: je vais rester sur les ORO , de toute façon , ca sera toujours beaucoup mieu que mes MX2 :lol: merci en tout cas a vous tous pour avoir apporté votre point de vue :wink:
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
g un hayes 160 a l'arriere et 203 a l'avant, et franchement ca freine! tu t'arrete en plein milieu de n'importe quel descente suffit de savoir freiner!!!j'avai des magura mai g vite changé pour des hayes.Aprés ca depen de ce que tu veu faire, pr le street c peu etre pa le mieu c vrai.
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
g un hayes 160 a l'arriere et 203 a l'avant, et franchement ca freine! tu t'arrete en plein milieu de n'importe quel descente suffit de savoir freiner!!!j'avai des magura mai g vite changé pour des hayes.Aprés ca depen de ce que tu veu faire, pr le street c peu etre pa le mieu c vrai.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
y'a pas qu'en street que les hayes sont bidon :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in