xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
non, c'est pas un post pour savoir dans quel sens dévisser les pédales, c'est bien plus grave :lol: . Il se trouve que j'ai voulut remplacer les pédales de mon BMX (acheté d'occaz), et le diamètre du trou dans le pédalier pour visser la pédale était plus petit d'au moins 2mm par rapport à l'axe de la pédale. alors, est ce que je peux faire retaroder le filetage du pédalier, ou alors acheter une autre paire de pédale, ou changer le pédalier, et combien ca coute dans chaque cas??
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Une paire de pédales c'est dans les 15 ? :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
D'accord, la pedale est le systeme le moins cher et le plus simple (en plus tu pourras te choisir une belle paire, sauf si tu l'as deja). Ou alors si t'es plus danger ou que tu connais bien la mécanique perse la pedale/le pedalier.. Ah c'est pas possible ? bon ben :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, mais justement, je crois pas que le filetage plus petit soit standard, et donc ca doit être galère pour trouver des pédales avec un filetage de ce diamètre, et puis ces pédales doivent être plus chere parce que plus rares
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
passe en 3 pieces et tu pourra metre tes pedalescar en bmx ta 2 type daxe 1/2" pour pedalier monobloc et 9/16" pour pedalier 3 pieces. ca coute cher un 3 piece mai c'est plus solide qu'un monobloc et en plus tu peux changer de courrone
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
le prix des pedales sont tous les meme l'axe ne change rien au prix et les gros axe sont standard et ptit axe c'est pour les pedaliers de base vtt de grande surface etc
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
merci teambsx, je vais voir ca avec mon bouclard.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in