golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Bon ben voila, ce qui devait arriver est arrivé, le boitier de pedalier d'origine de mon YZ4 s'est deglinguer, il a pris un jeu pas possible, je veux donc le changer. Le changer, certes, mais je veux qque chose de TRES costaud, qui me tienne + de 6 mois et compatible avec pedalier shimano DEORE siouplait. :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut si tes manivelles son isis ou carré si c isis achete un boitier gigapipe dh c indestructible :wink:
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
mes manivelles sont carrées.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Si tu peux financièrement,change l'ensemble pédalier+boitier pour un ensemble en isis. Premièrement parce qu'un axe carré,c'est vraiment pas le top,l'axe s'arrondit et ça donne du jeu,t'en a eu la preuve! :? Deuxièmement parce que ton pédalier actuel n'est pas ce qu'il y a de plus costaud,donc c'est lui qui va sûrement lâcher dans peu de temps. Je te conseille des pédaliers du syle Truvativ Hussefelt ou Holzfeller,RaceFace Evolve DH ou FSA V-Drive,pas forcément très chers en lorgnant du côté des promos Streak'x et bien solides pour des pratiques assez engagées.C'est sûr que ça te reviendra bien plus cher que de changer ton boitier mais au long terme t'y gagneras probablement. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in