gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut alors je vais changer de pneux et j'aurai voulu prendre les hot S ! je voudfrait savoir quelles taille font-ils ? quel prix font-ils ? et s'ils sont polyvalents ? MERCI @+
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
j'ai un pote qui les as, en 2.20, ils sont aussi gros que mes hutchinson spider 2.3 et ils sont vraiment bien. Ils debourrent correctement, et s'usent vraiment pas vite. En revanche, pour du street, les crampons lateraux sont peut etre trop souples pour accrocher correctement sur du bitume, en revanche en sous bois aucun probleme.. Il les avait eu a 28?, veloland il me semble
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oui il sont en 2.20 ce qui fai du 2.35 cher maxxis il sont tres bien en dh mais en street ca suse vite surtout quand ta qu'un fein.et puis j'en avais 2 et les 2 je les ai eventré avc des bouts de verres "les boules" sinon c'est des tringle souple de la merde tu creve ou que tu pince encore pire ta jante en prend un coup. le prix 28? cher DKT
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
moi aussi je veux les prendrent mais en 2.50 mais mon pere ne veut pas queje me les achette car il sont super lourd.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
a bon ils existe en 2.50? ca doi etre enorme et surtout ou on les trouve car j'en ai jamais vu
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
et vous me proposer quoi dotre comme pneux polyvalents ?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un larsen en 2.35 a lavant et je vais en metre un aussi a l'ar sur un semi rigide pour du dirt/street et dh ca tien la route sur terrains sec
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
moi je les ai vus chez mon revendeur cycle
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Les Hot S sont pas trop mal pour usage enduro/rando Assez legers en 2.2 de memoire Accroche raisonnable, mais assez fragiles aux crevaisons (chambre renforcées conseillées) Regulierement en promo a DKT (15? ;) )
baitoun
baitoun

inscrit le 03/08/10
12 messages
Ils se font encore les hot S ???? Je crois qu'ils ont été remplacé pour les all Mountain X'trem... En tout cas, ils ne sont plus sur le site Michelin. A vérifier.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est le meme profil ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in