tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
Bjour tout le monde je voulais savoir pour quelle pratique est destinnée cette fourche? et combien a-t-elle de débattement?Est- elle solide et fiable? merci salut
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
je vois qui en a qui connaisse du matos! bon cette fourche est tres bien ppour l'enduro , petit fr et dual slalom 4X. 125 de débattement et pas mal de régalge ce fut le haut de gamme de rockshox il y 'a 3 ans. elle manque un peut de rigidité (plongeur de 30 mm) elle est performante mais fragile . un conseil un pike c'est beaucoup plus sécurisant . pour info si tu en achète une d'occase ne la pai pas plus de 175 euro voir 150 a ce prix c'est bien si elle est pas abimé .
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ca depend, la SL supporte "assez bien" les mauvais traitements, j'entends par là que tu peux faire autre chose que de l'enduro avec , mais elle n'est pas pour autant adaptée a du dirt ou des stairgaps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in