xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, je voudrai savoir j'ai recu ce matin mes pneu maxxis hight roller Dh en tubelesse en section 2.50, actuellement j'ai un spe P2, et a l'arriere, il y acette jante : Jantes SUN Ditch Witch 26" Noires et il y a un pneu michelin tubelesse dessu je comprend pas lol c'est une jante tubeless d'origine ? ou pour chambre a air ! :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est une jante "bas de, gamme" je doute quelle soit tubeless
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
mais je comprend pourtant dessu, il y a bien un pneu tubeless michelin !! donc soi c'est pas compatible mais sa a l'air de tenir, soi c'est compatible lol
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Peut etre que ton pneu est un tubeless mais qu'il est monté avec une chambre à air parce que la roue n'est pas concu pour ce type de pneu. Mais si tu n'a pas de chambre à air (la valve est visée sur la jante) c'est que ta roue accepte le tubeless!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai ba c'est bon jai monter mes pneu maxxis tubeless avc des chambre a air sa respire le solide tout sa !!! c terrible franchemtn si je creve lol je comprend pas !! deja qu'il sont epais les pneu + mes chambre a air maxxis aussi sa le fai et sa tien vraiment bien !
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
les michelins comp sont tubetype et tubeless :D:D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
hein ? et alors lol
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
et bien en gros, ils sont montés sur tes jantes tubetype car ils peuvent l' être et ca ne prouve pas qu' elle soit tubeles :lol: :lol: d' ailleurs tu as acheté un Hr UST dispo en une seule dureté alors que tu pouvais prendre un tubetype dispo en plusieurs dureté :lol: :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol ouai bon du moment que sa amrche !!! mais c du 60A la dureté ! c marquer dessu ils se sont tromper tant mieux c plus dur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in