canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
voila vu que a métabief,c'est une piste plutot caillouteuse,et que j'ai pas envie de voir des petes sur le cadre!je pourrai mettre quoi? j'avais vu un morceaux de pneu sur un stinky et ca rendait pas mal! il est des autres techniques? merci http://photo.pinkbike.com/photo/630/pbpic630242.jpg
Message modifié 3 fois. Dernière modification par canadian_rider, 14/10/2005 - 20:43
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien-sûr qu'il y a d'autres techniques! :wink: Il existe un film transparent pour protéger les cadres, et paraît-il c'est efficasse (frottement de gaines, pètes, etc...), tu peux en trouver dans les magasins de moto verte, ou alors chez un bon vélociste... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 14/10/2005 - 20:54
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut avec mon BH je fais de temps en temps du pierrier et descentes dans les pavasses et des les premieres sorties il a prit cher! donc j'ai opté pour la chambre a aire (moche mais economique faute de mieux et sur le cadre noir on y fait pas gaffe) donc j'ai protégé le bas du tube diagonale + boitier et et enroulé une sur les bases au niveau de pneu (plus loin ça sert pas a grand choses) comme ça (je sais c'est moche mais avec des colliers noir ça passe mieux et en faite personne n'y remarque) http://img437.imageshack.us/img437/3372/kif08768aq.th.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
chambre a air avec des colier nylon noir mais tu risque d etre de moin en moin maniaque la dessu avec le temp si tu te prend une gamele il sera de toute facon grifer(9 foi sur 10) :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien le rideau de ta douche, j'ai le même genre avec des pinguin. arrow
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
non le rideau de douche va servir pour proteger le bike cool le spé avec le rideau de douche parapluie :) lol
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
Lol! vous inquietez pas c'est pas la douche derriere!c'est dans ma cave!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Un film plastique genre 3M (c'est ce que nous utilisons chez nous) est vraiment un bon compromis. On ne le voit quasiment pas, il se colle et se décolle facilement tout en tenant bien, et il est bien épais pour protéger contre les éclats ! Tu trouves ça dans des magasins de bagnoles ou de moto. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in