rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Avis à ceux qui voudrais changer le débatement de leur drop off, c'est possible de l'augmenter !!! Exemple : MOI, je voulais changer ma drop off comp (premiere monte) par un Z1 fr1, mais cela fut trop cher pour moi, j'ai décidé de la passée en 130mm de débatement, et donc j'ai demandé à mon super bouclar de me faire ca (prix : seulement la main d'oeuvre). Donc, me voilà avec une drop off en 130mm pour cela, il a enlever une cale en alu et en plastique. Je pense qu'il est aussi possible de la passer en 150mm les gars... Donc, voilà, @+ et bon ride :twisted:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
J'ai un copain qui lui voulait la passer en 110mm et il a eut l'impression qu'elle n'étais pas très adapté au 110mm de débattement. Est-ce vrai?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
apres en 150 mm niveau rigidité j'pense pas que sa soit le top !!
Brouca
Brouca

inscrit le 15/09/05
6 messages
tu pens que c possible avec une dropp off triple 150 mm de passer en 170?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Ben moi j'avais bien une drop off en 110 et elle marchait niquel, je n'ai vu aucun probleme, mais j'aime pas la faire talloner ! :twisted: Finalement ce n'est pas sur que tu puisse monter ta triple en 170, va chez ton bouclar qui téléphonera chez marzo, il sra te répondre :wink:
Brouca
Brouca

inscrit le 15/09/05
6 messages
ok je vais voi ça d'ici peu de tps, je vous direz ensuite si c'est possible, au cas ou sa interesse quelqu'un d'autre... TOMBER, C PROGRESSER 8)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui je vois ce qu'il a fait le boular, c'est ce que j'ai fais sur ma dropoff mais pour la passer en 150mm on ne peut pas faire comme ca puisqu'il n'y a plus de cale à retirer...
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
"firelicorn" disait:
apres en 150 mm niveau rigidité j'pense pas que sa soit le top !!
ben ma drop off k'il y avait sur le coiler 2005 était en 150mm et les plongeurs était du meme diametre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in