Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Lu tout le monde j'ai une petite question : Je voudrais mettre une potence 360 sur mon scott yz0 limited mais sais une potence spécial ou on change la Capsule ? et combien sa coute ? :D merci ++ et bon ride
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est quoi une potence 360?
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Comme sur les bmx sais une potence special comem sa tu peu faire des 360 avec ton guidon et je voudrai mettre sa sur mon bike mais pas comme les bmx je voulais voir si y avai pour les vtt :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
boulet repéré!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
 
boulet repéré!
pourquoi tu dis ca ? il sais pas comment ca marche , expliquons lui :wink: en fait , ce n'est pas la potence qui permet de faire des 360 (ca s'appel un barespin d'ailleur) , mais un Rotor qui se monte sous la potence . tu n'es pas obligé de monter ca sur ton bike pour pouvoir faire cette figure , la plupart des streeters ou Dirters préfère monter de longues gaines qui vont venir s'enrouler autour de ton jeu de direction :wink: car en fait le rotor te fait perde pas mal de puissance de freinage ...
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Merci pour ta reponse BoByyy je vais voir tous sa et dirterfou pas tout le monde et parfait tu as bien commencé comme moi d'accord donc tes remarque déplacé j'en veux pas
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il y a un nouveux systeme que ont met sur le jeu de direction! tu peux faire plein de barspin...
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Ok merci pourrai tu me dire de quelle fabricant sa vient stp merci :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
euh c'est dans bike mag! dirtsuff je crois!
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Okay merci je vais voir tout ça merci bcp ++ et bon ride :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

non c'est pas exactement ca :lol: c'est Triclstuff qui va sortir ca très bientot , c'est un rotor pour freins hydroliques , même principe qu'un rotor mécanique , mais pour freins hydroliques voilà a quoi ressemblera la bête bike-unlimited.de et monté sur un bike bike-unlimited.de va voir sur leur site si tu veux avoir plus d'infos trickstuff.de

Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
FAUX evil Le rotor ne te fais pas perdre de la puissance si il est bien reglé, je peus t'assurer que mon P.1 freine sec sec sec vu comment je l'ai reglé et tout ca avec un "rotor"... donc c'est sur que si tu regle pas tes frein en conscequance bassss ca freine mous D
Interessant le rotor pour hydrolique... mais esque c'est bien fiable? roll ^^ allé F***k la pluie ... qui m'enpeche de rouler et bon ride a vous ;=)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
freine-t-il aussi bien que sans rotor ton frein ? et aussi , au niveau touché , tu peux y aller avec 1 doigt ? si tu peux préciser comment règler tout ca , ca serai sympa :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi perso le rotor me tente trop trop trop!!! J'ai trop envie de faire passer ma gaine de frein avant dans la collone et l'autre avec ça.... Par contre il faut que tu passe en single pour faire ce montage(bah oui je vient d'y penser alors..)
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
faux aussi !moi je roule avec dérailleur arrière et frein arrière et je peux faire des barspins ! et tailwhips bien sur...il faut juste enlever le dérailleur avant, le frein avant (ou faire passer la gaine dans la direction) et avoir des gaines assez longues mais sa en général c'(est bon
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Olafh_le_retour" disait:
FAUX :evil: Le rotor ne te fais pas perdre de la puissance si il est bien reglé, je peus t'assurer que mon P.1 freine sec sec sec vu comment je l'ai reglé et tout ca avec un "rotor"... donc c'est sur que si tu regle pas tes frein en conscequance bassss ca freine mous :D Interessant le rotor pour hydrolique... mais esque c'est bien fiable? :roll: ^^ allé F***k la pluie ... qui m'enpeche de rouler et bon ride a vous ;=)
ba les gars ils connaisent que les rotor de bmx GB alor ils save pas trop :P un vrai rotor tu sent pas de diference quand tu l enleve
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Bas c'est simple, enfaite c'est vrais tu doi perdre une certaine precision mais pas grand chose, pour ce qui est des reglage, c'est exactement les meme qu'avec un frein a disc mecanique , mais un seul truc qui me deplait c'est que une foi en etant a l'arret je retrouve mon rotor completement debranché, les 2 cable qui le tienne s'etait echapé shock ... bon jlé remit et depuis plus rien (soit 2 mois que ca tiens wink ). De plus je freine a 1 doigt tout le tps et a 2doigt quand je doit vraiment avoir une grosse puissance mais 1 doigt suffit D . J'ai un pote qui est contre les rotor depuis que celui la l'a laché en dirt resultat 2doigt cassé mais il s'est demerdé comme un manche d'apres ce qu'il ma dit lol N'ai crainte wink enfin je ne changerais pour rien au monde mes ptit frein avec mon rotor sauf pour des frein qui chauffe moin vite ^^. Allé bon ride en esperant vous avoir renseigné.

+1Up!!! pour le rotor Hydrolique!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in