alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
salut a tous, voila je compte acheter le big hit 3, très bien équipé à mon gout, mais le hic je pense , c'est la fourche, 888vf, quels sont ses reglages??? sinon la boxxer team ou race m'interesse, pouvez vous me filer quelques critiques sur ces fourches et les prix! merci et bon ride!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors pour la 888vf .. c'est pas le top .. mais une boxxer race c'est pas vraiment mieu.. la team est pas mal elle comporte plus de régalge . mais le top c'est d'avoir une boxxer pour avoir la base et ensuite mettre des cartouche de compression hydrolique mojo (tuné) cepandant la team est un bon compromis et y'en a d'occassion pour pas cher (350 euro)
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
sur le site de marzo c'est marqé réglage en rebound et compression c'est claire que la rcx2 est mieu mai plus chére éssaye de revendre ta vf et rajoute un peu pour une 888 rcx2 sinon ba prend une fourche d'occaz'
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
éxiste aussi la vf2!!!! ralala yen a tellement! après les 66 me branchent bien aussi car je kif les x up!! donc si double t ben jpouré plu en faire!! toute façon le b h est pas encore commandé g le tps de réfléchir, mais merci pour vos rep!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
888rc! si t'aime le fonctionnement marzo! aussi non rock shox boxxer! ou si t'es friqué fox 40rc
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
non po friqué, juste tous les sous que j'ai gagné cet été qui partent ds ce bh 3!! et encore jfé un cred de 600euros a mes parents!! lol o fait canadian rider ,tu fileras des photos de ton bh stp!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
dès que je l'ai! l'attente est longue! :( mais je pense que ca vaut le coup! je vais prendre le bh 2!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
sinon tu peux te contenter de ta vf pour l'instant, puis quand t'a un peu d'argent, tu la fait kitter BOS, moi c'est exactement ce que je compte faire
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa change vrement de kitter les boxer avec mojo et les 888 avec des kit BOS ?? c'est quoi la difference parce que pour se prix la faut vrement le vouloir :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in