Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Slt à tous, Alors j'aimerais savoir si vous avez le même probléme que moi avec l'attache rapide de votre selle parce que la mienne je doit la remonter toutes les 30 min environ parce qu'elle ne sert po comme il faut!! Pr info c l'attache que j'ai eu d'origine avec mon Décath 8.1. Sinon est ce que ça ne pourrai po être 1 pb de tube de selle?? Merci d'avance :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
aucun soucis avec les miens (un cannondale et un hope) essaie de serrer un peu plus la petite molette
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Slt paikan :wink: Ben pr la molette je la tourne bien pourtant. Et sinon selon toi ou est ce que je pourrai me procurrer 1 autre attache genre Hope??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tu peut t'en procurer a n'importe quel petit shop de bike !! et sinon sur le net ici par exemple[/list]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
voila, tout est dit
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:wink:
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Merci à vous. Mais sinon 16 livres pr 1 attache rapide même Hope ça fait chère non??? :shock: et 1 livre ça fé combien d'euros environ?? Sinon avez vs déja acheté sur Chain Reaction et si oui quelle est la durée de livraison?? Le service est il bon??
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
"Jugoula" disait:
et 1 livre ça fé combien d'euros environ??
voilà le lien d'un site qui te permettra de faire toutes les conversions que tu désires, il est actualisé en fonction des cours http://www.xe.com/ucc/
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as plus simple :roll: il suffit de faire la conversion directement sur le site en cliquant sur "euro" ;) au passage: 1£=1.5? en gros et la qualité du hope est irreprochable.
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Merci à vs pr ttes ces infos :lol: Mais à presque 25 euros le serrage rapide je vais réfléchir! Bien que avoir du Hope sur son spad ça le fait aussi :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

aller, 2 petites photos d'un hope bleu: c-enligne.com c-enligne.com ;)

Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Et ça sert bien les serrage de selle Hope?? Enfin je veux dire...ça ce déssere pas avec les vibrations? Le mien c'est vraiment de la daube...tout comme les serrages de roues qui m'ont couter le changement du jambage(Merci Kona :? ..heuresement qu'il me l'ont fait passer en garantit)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas le moindre soucis avec en 2500km ;) tres ergonomique, et facile a prendre en main serrage impecable
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ok bah je sais ce que je vais me faire offrir par ma soeur a noël :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
25 ? le serrage de tube de selle :!: :!: :!: Ouille ouille le portefeuille. Cela dit, à la vue des photos, c'est du matos qui a l'air vraiment solide. Le mien, je l'ai acheté chez InterSport pour 10 ? de mémoire, il est tout noir, pas aussi classe, mais il fonctionne très bien. Si ta tige de selle glisse tout le temps, ce n'est peut-être pas le bon diamètre.... le diamètre le plus fréquent c'est 27,2mm mais il existe du 27,0mm. Vérifie ça ! Pour qui n'aime pas les bouchons pour cintre en bleu, les voila en rouge :
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que c'est pas vraiment donné c'est sur, cependant, la qualité Hope est quand meme au dessus. C'est de l'alu CNC, et de plus il est tres leger ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa marche aussi bien les serrage de selle hope mais sans le serage rapide ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout aussi bien et en + light ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in