benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
ca m'étonnerait, les jantes des deetrack sont les EX325 soit les bas de la gamme en descente : alu pas top qualité, jante manchonnée
meme avis, et pour les oyeux, en général mavic c'est de la m***. Par contre, pour ce prix, difficile de te faire un montage equivalent....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui on m'a parlé de la bague téflonnée qui était pas terrible, mais surtout au niveau du moyeu arrière... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Apparament il va falloir attendre un bon mois avant de pouvoir commander les DeeTraks... Est-ce qu'il éxiste un adaptateur pour monter une roue en axe de 9 sur une fourche en axe de 20?? Ce serait du provisoire, juste le temps de recevoir la DeeTraks... Merci :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
moi aussi j'attend mes deetraks, mavic m'a dit qu'il étaient en rupture et qu'il en livreront dans les magasins a partir du 10 novembre, sinon il doit bien y avoir des magasins qui en ont en stock mais pas sur clermont
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
Yop! je fais remonter ce post car je me suis interessé un peu a cette jante, et quelle est ma surprise quand en allant sur le site, c'est marqué qu'elle est tubeless!? et ya d'autres sites de VPC qui reprennent l'ust, en plus j'etais aller les voir au veloland a coter de chez moi, et c vrai que ya le "cran" pour le pneu tubeless, mais je suis pas sur parce que je suis un debutant, et j'ai jamais pu examiner une jante tubeless moi, quelqu'un a des infos dessus? sinon j'irai dans pas trop lgtps au veloland pour avoir confirmation...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
bien il va falloir expliquer le corps de roue libre. Il arrive parfois quand tu entretien mal ton velo et que lorque tu ne pédale pas en descente, ta roue entraine un peu les pédales (cassette puis la chaine) c'est le corp de roule libre qui frottent légèrement mais ca ne fais pas plus de problème. cela vien du fait que si tu nettoie pas une fois tous les six mois lorsque tu roule beaoucoup de kilomètre dans le poussière et la boue, la bague en teflon s'abime est accroche un peut .. moi j'ai jamais eu aucun problème et j'ai eu tout les modèle de moyeu.. et au pire un corp de rou libre ca coute 30 euro .. et a changer en deux an c'est pas trop chère! et les moyeux mavic ca fonctionne excellement bien ! et c'est légé..
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
Bon, je reviens de routens (38) et ben elles sont bien tubeless, pour 150€ la roue avant, c'est sympatoche...
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
quelqu'un en a acheté une paire ??? mon bouclard vien de m'appeler pour me dire quelles sont arrivées et que le gemini sera pret pour samedi donc je vous dirais ce quelles valent.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je l'ai achetée pour l'avant, il y a un mois environ, et je peux déjà dire que pour les pignes qu'elle a pris (je débute donc je ne suis pas toujours trop propre) elle n'a pas bronché d'un poil !! Par contre pour le Tubeless, j'ai vu le sigle sur le site c'est vrai, mais je ne pense pas qu'elles le soient... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
normalement elles ne sont pas tubeless (en tout cas pas d'origine)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
bah moi aussi ca m'a surpris, mais bon, c'est ce que le site dis et le vendeur, comment on voit si c'est une roue tubeless?
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
La mienne n'est pas tubeless en tout cas :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in