teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
voila je voudrais savoir si il était possible de prendre un etrier (exemple) d'un shimano deore et metre un levier shimano XT?ou bien etrier hayes hfx dh et levier XT??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je ne pense pas car pour les dual control en hydro on peu metre que des frein shimano alor... et aussi faut faire gaffe au norme diférente de liquid(enfin jme comprend :lol: )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je sais pas si d'une marque a l'autre c'est faisable , mais tu peu metre un XT sur un saint.. ou inversement... chez shimano c'est partout pareil .. d'une marque a l'autre je pense que la course du piston comparé a la course des plaquettes n'est pas standar ... a verifier 8)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est ce qu'il me semblais entre disc shimano possible mais peu etre pas entre marques differante. A votre ca marcherais bien etrier deore et levier XT??car je pence m'acheter un deore. donc si ya moyen de l'amélioré.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu prendrai du XT tout court...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in