goret
goret

inscrit le 11/09/05
16 messages
bonjour à tous , je roule en Norco SIX depuis 7 mois. le corps de roue libre est très fatigué et l'axe du pédalier avraiment du jeu. :evil: Pour Norco,c'est une usure normale :lol: Heureusement le shop me m'arrange la sauce :wink: .à 2800? on est en droit d'attendre un minimum de fiabilité (c'est un des arguments commerciaux de Norco) des composants .Ma pratique du vélo n'est pas extrème,mais ce n'est pas non plus du XC :wink: :wink: .c'est vraiment le seul point noir de ce bike!!! Pour le reste: Maniable dans le technique rapide ou lent stable sur terre et en l'air position top en montée comme en DH bonne aptitude à monter pour peu qu'on ai la caisse pour l'emmener :shock: en conclusion la limite de mon vélo c'est le mec qu'il y a dessus :oops: ...et la transmission :evil: :evil: :evil: ...A+
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Si un modo pouvait lire ton message il pourrait penser à un début d'essai de matos, non ??? :roll: ! PITIEZ !!!! :cry: Tu pourrais pas mettre une photo de ton spad pour voir la finition et les équipenments s'il te plait ? :twisted:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Norco... mon futur bike :P Au niveau amortissement c'est comment? le poid est plutot sur l'avant ou l'arrière par rapport aux autres vélos de la gamme?
goret
goret

inscrit le 11/09/05
16 messages
je ne peux malheureusement pas comparer avec les autres vélos de la gamme mais vu ma taille:1m77 sur un M c'est nickel pour l'équilibre AV/AR peut -être un poil sur l'avant, l'amoto Fox 3.0 marche bien et n'est pas trop dur à régler :wink: la Marzo FR2 demande un bon rodage :twisted: pas de sensibilité sur les petits chocs au début :? (même degonflée à fond) mais après qqs sorties ça va :D je vais essayer de mettre une photo mais pour ce qui est des équipements,c'est comme sur le catalogue pour la france :lol: :lol: :lol: :Hayes ,Hussefelt,Titec,Sram...A+ :wink:
goret
goret

inscrit le 11/09/05
16 messages
"rouliolabanane48" disait:
Si un modo pouvait lire ton message il pourrait penser à un début d'essai de matos, non ??? :roll: ! PITIEZ !!!! :cry: Tu pourrais pas mettre une photo de ton spad pour voir la finition et les équipenments s'il te plait ? :twisted:
Désolé pour le coté essai de matos ,j'en profitais juste pour donner mon avis sur ce bike car J'ai dû pas mal galerer avant de l'acheter pour en trouver(des avis :lol: )et pour pouvoir en éssayer un (vélo :lol: ).Des fois que ça serve à quelqu'un :wink: Pense aux autres :roll: A+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in