BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Voilà , j'aimerai passer des barespin , mais pour cela il me faudrait des gaines longues ... je vais en mettre une sur le frein arrière , mais j'ai entendu dire qu'il était plus simple pour le frein avant de le faire passer par le tube de direction ... Pour cela , il faut donc un bouchon de jeu de direction spécifique et une visserie creuse ou je pourais me procurer ca ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ou sinon tu peux enlever le frein avant si tu fait que du dirt street et des gaps. En plus c'est plus stylé!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
non j'ai besoin de mon frein avant ... j'ai trouvé ça sur DOM Bikes http://www.dom-bikes.com/catalog/images/etoilebouchon_big.jpg la description du site : étoile percée pour le passage de la gaine permet les rotations du guidon apparamment , c'est ce que je cherche , mais ca remplace mon bouchon de tube de direction ? c'est bien ca ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu va dans nimporte quel shop de bmx ou de vtt freeride, et tu demande une vis creuse, ils ont tous sa en principe.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok , merci :wink: sinon , j'ai un autre problème ... , je ne suis pas en Single Speed et ne compte pas y passer pour des raisons de polyvalence ... donc quelles gaines me conseillerez vous pour : - Mon frein arrière - et donc mon cable de dérailleur ... je vous demande ca car je pense qu'il y a des gaines plus souples que d'autres ... (celles de mon P2 ne sont pas assez souple a mon gout)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ce que j'ai fait pour mon 24" (celui pour aller au bahut) c'est que j'ai juste mis des gaines normales,(décathlon) et super longues, comme sa le barspin il passe, meme avec un derailleur (mais pas de frein avant). Je peux meme faire 2tours :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok , et tu as payé combien tes gaines decath , que je me fasse une idée ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je sais plus, mais sa doit etre 5? le metre, pas plus.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok , et bien je te remercie Fubu ( et Dirterfou ) :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
derien, c'est normal. Demain je vois mon pote, et je te dis le nom et la marque de sa vis creuse, et meme le prix si tu veux!! a++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en effet , ca serait sympa merci encore :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in