poissonpilot
poissonpilot

inscrit le 19/04/09
27 messages
Salut, Tout est dans la question hé hé hé Merci de vos réponses !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
fox dhx-R pour moi :) car plus léger et tu as la même fonction, apres c'est sur que tu n'as pas un beau ressort qui montre que tu es sur un spad de dh ou FR.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 08/09/2005 - 12:14
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le ressort sans hesiter
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
dhx 5, +9 pour le bourrinage :) lol
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai voté le dhx car meme si il est plus lourd!ca va mieux avec un spad de DH.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout depend ce que TU recherches et ce que tu fais... pour du bien barbare, mieux vaut un coil qui sera moins fragile surtout aux risques de chute et endomagement du corps de l'amorto pour de la dh pure, un coil avec ressort ti ou air pour le gain de poids pour enduro, fr light: air sans hesiter ;)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ouais même si y en a qui font des DH avec le Air en championnat du monde.. J'ai voté R :D
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
oui, mais les gars qui font les championnats du monde, a mon avis, pour la plupart, ils peuvent changer d'amorto quand ils veulent, donc la robustesse du coil comparé a l'air, surtout sur du plus long terme, ils s'en foutent... enfin c'est ce que je pense
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ouais mais faut quand même qu'ils arrivent en bas :mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Le R a été testé et en ce qu'ils en n'ont dis, niveau fiabilité et robustesse justement,il n'a rien à envier au coil, aprés c'est une question de poids et d'esthetisme.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Le Air va surement bien pour des dh mais j'attends de voir ce qu'il vaut dans le longue durée parce que quelques minutes c'est bien gentil mais quand la descente ne s'arrête pas y'a forcément surchauffe et durcissement (normal c'est un amorto à air). Va y avoir intérêt à le gonfler à l'azote.
poissonpilot
poissonpilot

inscrit le 19/04/09
27 messages
J'ai fait mon choix ;) DHX Air ... j'attends plus que ma paire de roues pour pouvoir l'essayer (je me remonte un vélo typé Fr/Dh pouor aller faire le dingue sur un spot à coté de chez moi ) merci pour vos réponses !!! Le sondage continue quand même !!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu nous montrera ton spad en photo!
JAFFRE
JAFFRE

inscrit le 28/11/00
1 message
Ci cela interresse qlqu'un je vends un DHX 5.0 neuf de 216mm, il n'a jamais servit et est completement nuef :wink: je viens de le démonter d'un cadre santa cruz bullit neuf ! a bientot :D
seb57
seb57

inscrit le 05/10/05
3 messages
Ben, pour la meme fonction et avec une centaine de grammes en moins, moi je dis y a pas photo........................ le air :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in