decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
bon la il faut que je réagisse vu toutes les sotises que j'ai pu lire!!!! j'ai fait l'acquisition ya pas très longtemps d'un big hit avec une monster T (le bike est visible ici ) tout d'abord j'ai vraiment été bluffé par le fonctionement de la fourche, effectivement elle est "onctueuse", et c'est son atout justement: la roue colle littéralement le sol qque soit le terrain ( gros pierrer, grosse descente avec caillasses et racines ou bien grosse série de marche !) alors ceux qui disent qu'elle est inutilisable en DH ........c'est qu'ils l'ont jamais essayé :!: pour ce qui est du poids effectivement elle est lourde mais une fois qu'on roule on ne la sens plus, sur les gap on ne pique pas du nez, et quand on tire son guidon le nez monte pareil qu'avec une autre fourche, alors effectivement ca alourdi un peu le vélo mais après faut savoir si on veut faire du X-country ou bien du FR/DH :P j'ai eu l'occasion de testé vite fait une 888 en FR, ok ca marche bien, sa réputation n'est plus à faire mais elle n'est pas faite pour encaisser du "gros" à répétition. d'ailleurs Marzo l'indique dans son indice de versatilité: pour la 888 c'est FR/DH et pour la monster c'est : FR extreme/ DH. De plus la monster possede plus de réglage, elle permet de régler la compression en fin de débattement ce qui est un gros + je trouve. ces 2 fourches coutent le meme prix (environ 800 roro pour les 2005) donc pour moi sans aucune hésitation je vote pour la Monster!!!!
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Beh merci pour toutes vos réponses ! Je choisirai la Monster :P
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
c'est un très bon choix :P tu vas rejoindre le club des Monster-Maniacs® :wink:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
ouais ya pas plus stylé que une monster.... (mais sur mon high octane sa le ferais pas je pense :( )
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
c clair après ca donne un look d'enfer à ton spad :twisted: jte guarantie que dans la rue je passe pas inapercu avec mon biclou :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in