paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
;) on attend avec impatience le final ;)
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Sinn je c pa si vs avez vu ia la free:k ki est sorti et elle est pr le freeride...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"NeMsIs" disait:
Sinn je c pa si vs avez vu ia la free:k ki est sorti et elle est pr le freeride...
oula :shock: attention jeune padawan, le langage utilisé ici doit etre compris de tous, donc good bye le sms et autres joyeusetés du genre ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LoL, ce qui faut pas lire desfois.... :lol:
"hubert" disait:
je te remercie beaucoup là tu as dechirés. :D :D :D bientot je pourrais mettre une photo tout monter.
+1 pour Paikan!! Et vivement le montage terminé!!! :D Dis-moi Paikan, c'est un site ouvert à tous?? Tou le monde peut se créer un compte pour y décrire son vélo???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KeiKo" disait:
Dis-moi Paikan, c'est un site ouvert à tous?? Tout le monde peut se créer un compte pour y décrire son vélo???
euh... :D :D non c'est mon site perso :D mais a terme, je vais faire un systeme permettant de mettre son velo sans que je le fasse moi, mais flemme et pas trop de temps non plus :? :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais je m'en doutais un peu :? Bon ben bon courage alors pour la réalisation de cette fonction!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
;) ouais, bon, c'est pas pour tout de suite non plus, car faut que je trouve un systeme qui puisse limiter la taille des fichiers uploadés... que je fasse une BDD...
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Hum, pour en revenir au sujet initial.. J'ai une Dolimini Fiz'zi:k, bon un peu dure mais ça va, agréable! Sur un bike de freeride - DH de 18 Kg c'est cool :D
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
bon je crois que je me suis decidé. car je ne sais pas si vous connaissez le magasin streak'X mais en ce moment il fait des promos terribles, a savoir tige de selle race face diabolus 30.9 en 330mm (65?) et selle fisik gobi noir (65?). donc qualité/prix exceptionnel. merci a vous tous et bientot les photos finales. :D :D :D :D merci encore flo. :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas chere en effet la gobi par contre la diabo est lourde, et je prefere la thomson ;) ps: streakX est tres connu... dans tous les sens du terme
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
vous savez pas où est-ce que l'on peut trouver la fizik free:k. Si il y a un site de vpc?
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
:arrow: up
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
es-tu sûr qu'elle soit déjà en vente ? :?:
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
ben non :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in