canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les dorp off c'est un axe de 20mm?? j'ai vu qu'il fesait le levier droit+shifter(source shimano) c'est mieux?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le groupe saint est cher, exclusif, incompatible avec d'autres marques, mal concu, mal pensé pour notre pratique, et en plus les pièces de rechanges sont hyper chères!!! Shimano, c'est du n'importe quoi depuis pas mal de temps je trouve: Entre leur biopace, le dual control, les etriers centerlock ou t'es obligé d'acheter les moyeux qui vont avec, leur 3*9 qui n'a vraiment rien apporté à notre sport, les boitiers octalink qu'ils sont les seuls à faire...... :evil: ...... moi je dis que cette marque commence à me les gonfler!!! :twisted: :lol: D'ailleur je ne vais pas tarder à tout passer en sram sur mes bikes! Shimano, oui, pour les moulinets de canne à peche seulement :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je suis assez d'accord ils essayent d'innover sans arret mais sa fout plus le boxon qu'autre chose on se retrouve avec du matos qui n'est pas compatible avec d'autres marques donc en cas de casse on est obliger de remettre du shim donc pour les depanages vites fait c'est tres limité et le matos de rechange est tres cher!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi je voulais juste savoir ce que vaut le matos SAINT! pas la compabilité! tous de facon je vais mettre tous le matos saint et pas de sram! 150? le derailleur sram!! :oops: :oops:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ouai mais quand dans 2 ans ils ne feront plus de matos saint ou que tu te retrouvera à vouloir changer ton moyeux arrière pour passer à un entraxe de 150 suite à un changement de cadre et que tu ne trouvera pas LA PIECE shimano permettant de monter ton rotor centerlock dessus, t'auras l'air fin!!!! Ok le groupe saint marche bien! encore heureux à ce prix..... au meme prix tu trouveras du matos qui marchera tout aussi bien, et ss pbl de compatibilité en tapant dans d'autres marques!!!!!! Pour du freeride, t'es pas obligé de mettre su sram X0 et de claquer 150euros. De toutes facons, que t'es du Saint ou du sram, si t'accroche vilolemment un rocher avec la shape le résultat sera le meme....
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
J'ai trouvé le prix du pédalier SAINT sur un site (Dom-Bikes) : 265 :oops: , mais je ne pense pas que pour ce prix on a le boîtier de pédalier le Hollowtech II (si je ne m'abuse) est-ce que qqn connait le prix ? est-ce que qqn utilise ce pédalier ?
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
"benett" disait:
Shimano, oui, pour les moulinets de canne à peche seulement :lol:
pour la pêxhe à la mouche, je préfère les moulinet Abel :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"RV" disait:
J'ai trouvé le prix du pédalier SAINT sur un site (Dom-Bikes) : 265 :oops: , mais je ne pense pas que pour ce prix on a le boîtier de pédalier le Hollowtech II (si je ne m'abuse) est-ce que qqn connait le prix ? est-ce que qqn utilise ce pédalier ?
il est a environs 188? sur CRC! toutes les critiques me semblent biens!
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
"canadian_rider" disait:
il est a environs 188? sur CRC! toutes les critiques me semblent biens!
tu parles du pédalier ou du boîtier de pédalier, à moins que cela soit un ensemble ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol c'est l'ensemble!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
juste une précision les freein sont issue du groupe XT (2005) est sont donc identique au niveau de la progressivité et du freinage.
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
"canadian_rider" disait:
lol c'est l'ensemble!
:oops: ben j'arrivais pas à voir si le boîtier était compris, cela ne me semblait pas très clair, car il me semblait que sur le catalogue shimano ces 2 choses étaient dissociées.
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
J'ai un pédalier Saint FC M800 a 250 ? http://www.ridesaint.com/publish/content/saint/en/saint_home/product/front_chainring.MainContentPar.0002.Image.0.0.gif Marche nickel, robuste comme pas possible... Et super beau.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
personne n'as les freins?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
si, et ça freine super bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in