Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
lol dridri c cho...Tu dis toi meme que la taille des pneus ne change pas leur performance...alor pourquoi en choisi tu des plus "fins" ? parceque tu préferes...Logique :/ C'est donc bien pour le "style" que tu choisis des pneus de cette taille....On a pas le droit de préferer les pneus plus gros ? En + bcp de pneus sont comme les chaussures...Le prix est le meme peu importe la taille.. Et pour les performances, je penses que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Bref on s'éloigne du sujet
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Airwaves67" disait:
As-tu déjà utilisé ton cerveau une fois dans ta vie ? Ce genre de critique que tu fait, garde les pour toi, maintenant c'est toi qui me fait de la peine ... C'est notre choix, si t'es pas content tant pis Je vais pas étaler plus, arrete toi aussi maintenant ca vaut mieux... Des pneus semi slick, slick, ou pas slick on chacun leur utilité, tout comme pour la taille des pneus, je crois plutot que c'est toi qui n'a jamais essayé des pneus plus gros que 2.5 en DH pur pour pouvoir dire que c'est juste pour le style, ou dire qu'un pneus semi slick sert a rien (tu la sous entendu mais pas dit)
:lol: trop bon ! :roll:
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
vous me conseillez quel pneux pour mon mongoose E913 ? j aimerai des pneux le plus gros possible C PUREMENT ESTETIQUE POUR MOI mais je c pas jusqu a quel taille ca passe dans le cadre vous pouvez m aidez comment je pourai savoir quel taille passe ?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Moi j'ai des DMR moto ST 24x2.2 et ils sont parfais, ni trop gros, ni trop petit. Pour revenir sur ladérance des pneus genre les holy roller, hookworm, DMR moto, etc.... Moi c'est pas parce que mes DMR sont pour le street que je prend mes virages gravilloneux à 2 a l'heure et sa ne m'enpèche pas de faire du dirt, 4X, freeride, etc.. avec. Faut juste savoir où sont ses limites et après tu peut les exploité a fond!!! Et moi non plus j'aime pas non plus les pneus trop gros. Sa diminue la vivacité je trouve
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les gros pneus sonrt utilisé dans les pratiques extrême, pourquoi venir avec ce débat pour des pneus street ... En DH plus le pneus est gros, plus tu te trouvera sur un rail (ca dépend après du pneus en lui même et pas seulement la taille) Après certain utilise ce point pour un effet de style, c'est pas mal certe mais en street rouler avec un pneus de + de 2.5 n'a aucune utilité ...
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
moi l' avant c'est un spyder en 2.30 et bientôt un intense world cup en 2.35 (1.5 kg :lol: ) et a l'arrière un intense edge en 2.35 (1.260kg :lol: ) mon vélo a pris 3 kilo avec mais 2 nouveau pneu vive la descente a bas la montée :lol: :lol: :lol: :twisted:
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Airwaves67" disait:
Les gros pneus sonrt utilisé dans les pratiques extrême, pourquoi venir avec ce débat pour des pneus street ... En DH plus le pneus est gros, plus tu te trouvera sur un rail (ca dépend après du pneus en lui même et pas seulement la taille) Après certain utilise ce point pour un effet de style, c'est pas mal certe mais en street rouler avec un pneus de + de 2.5 n'a aucune utilité ...
Voila on arrive a s entendre :roll: J ai un peu exagerer sur mes messages precendetn, mais je m entiens ma position , un pneu plus gros qu un 2.5 en DH ne sers strictement a rien ! (et bien sur que j ai essayer plus gros !) Et en street un trop gros pneu , je trouve sa vraiment genant.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ouai c'est vrai que en freeride ou DH les gros pneus sont les bienvenu mais pour tout le reste du 2.5 c'est le grand maximum
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi j'ai michelin comp 32 en 2.8 a l'avant.. le meilleur pneu avant du monde !!!! increvable .. grip bref.. ariere michelin comp 16 monté a l'envers pour le rendement ( c un pneu avant a la base) en 2.50 :)
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Kenda K-RAD d'origine en 2.30. pour l'instant ca suffit mais bon :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
maxxis high roller 2.5
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
DMR Moto en 2.2
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Intense" disait:
moi j'ai michelin comp 32 en 2.8 a l'avant.. le meilleur pneu avant du monde !!!! increvable .. grip bref.. ariere michelin comp 16 monté a l'envers pour le rendement ( c un pneu avant a la base) en 2.50 :)
Pas increvable quand meme, mais cest vrai qu'il creve rarement le 32... Avec un white tiger a l'arriere... Quoi c'est pas bon ??? Bon ben faudra penser à prendre qqc d'autre à l'arriere alors...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
moic : Spé enduro RS en 2.4 avant et arrière papy
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Minion fr 2.5 avant et arrière (monté à l'envers à l'arrière) pour le fr et la dh. Octopus 2.3 avant et Python 2.3 renforcé MRC low pour le cross country. Octopus 2.3 arrière (ou dh16 en 2.2 selon l'envie) et minion 2.5 avant pour l'enduro.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Sur le techno jai un michelin 2.80 a l'avant et un mobster 2.50 en 50a a l'arriere ! Sur le tequila j'ai 2 octopus 2.30
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai des Hutchinson Octopus en 2.30, et ça me suffit largement pour ce que je fais ! A noter une usure rapide du pneu à l'arrière, surement du à son montage à l'envers... @+
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Pneu avant: Michelin Dh Comp 32 26x2.8 Pneu Arrière: Michelin Dh Comp 24 26x2.5
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
increvable dans le sens qu'il passe partout , il decroche jamais... bon mon angle de chasse est pil poil ce qu'il faut aussi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in