tof21
tof21

inscrit le 18/07/05
2 messages
salut a tous je voudrais savoir trois trucs: 1- que pensez vous des ex325 pour remplacer des x223 en freeride? 2-des timberwolf 2.3 et 2.5? 3-ayant des formula b4 racing je veux savoir par quoi les changer... merci et a+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour les freins tu peux mettre du Hayes ou du Hope (si tu as un bon portefeuille) ! @+
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
prends des hayes "el camino" :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Des betes Hayes HFX-9 pour les freins, moins de 200? la paire qd tu chope les promos :)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Pour les freins normalement t'as des 4racing FR, ce qui correspond aux ExtremFR actuels ... c'est pas des B4 ! Sinon en upgrade tu peux faire ça http://www.singletracksassos.com/images/ANDORRE/cadre%20victor.JPG mais ça devrait pas trop tarder (n'oublions pas que c'est un pasta) Pour les roues les X223 j'en ai souvent entendu dire du bon, les EX325 ont l'air pas mal pour le moment. Pneus: regardes chez Maxxis (mobster, high roller)
tof21
tof21

inscrit le 18/07/05
2 messages
"bike&kite" disait:
Pour les freins normalement t'as des 4racing FR, ce qui correspond aux ExtremFR actuels ... c'est pas des B4 ! Sinon en upgrade tu peux faire ça http://www.singletracksassos.com/images/ANDORRE/cadre%20victor.JPG mais ça devrait pas trop tarder (n'oublions pas que c'est un pasta) Pour les roues les X223 j'en ai souvent entendu dire du bon, les EX325 ont l'air pas mal pour le moment. Pneus: regardes chez Maxxis (mobster, high roller)
T'a fais quoi pour arriver a ce resultat? taille du disque?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Photo trouvée sur un site ! Le disque c'est un 185 monté d'origine (à première vue)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in