kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:o Je voudrais savoir si la [color=darkblue]duro (130mm de débattemnt)[/color] est une bonne fourche pour pratiquer le dirt et du freeride leger :?: :?: et s'il y a possibilité de reglages sur celle-ci. Alors [color=orange]avis aux possesseurs de cette fourche [/color]pour qu'ils puissent éclaircir mon choix :!: ou bien meme [color=green] vos avis [/color]sur cette fourche m'interessent. :!: [color=red]Merci d'avance... [/color]http://img333.imageshack.us/img333/3084/suntourduro130mm3fu.th.jpg
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi perso je connai pas mais sa m'inspire pas rien qu'a la tete de la fourche on dirai une psylo avec des réglage de fourche de décathlon
je sais pas combien elle coute mais moi je serai toi jirai cherché chez marzo il fon des bonne fourche abordable
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
En fait je les ai pour [color=blue]160? neuves [/color]alors voila pourquoi je voulais me renseigner sur la qualité de cette fourche... :) Donc les testeurs manifestez-vous.... :!: :!: :D
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Je te l'avais dit [color=red]Kriska62[/color] y'a plein de monde qui ne feraient pas confiance à une Suntour!! Vaudrait mieux en acheter une fiable, meme en occasion. :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Pas de soucis maintenant je me tourne vers des vendeurs... sachant que mon prix d'achat est compris entre 100 et 200? pour une bonne fourche alor avis aux amateurs :lol: :!:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Allez-y messieurs-dames! Vous vendez une fourche typée dirt/freeride léger entre 100 et 200? mais vous n'avez pas encore trouvé preneur alor n'hésitez pas et proposez votre marchandise à [color=red]kriska62[/color] !!!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Thanks pour ta pub [color=violet]Yoda62[/color] :!: :!: c'est très simpatique de ta part :D :) :wink: Et bien [color=orange]vendeur de fourche manifestez-vous [/color]:!: :wink:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
T'inquiete je vais faire [color=blue]vendeur sur des forums [/color]plus tard je viens de trouver ma vocation! :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je te deconseille la duro , je l'ai et le retour est bcp trop lent..
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Je te la deconseille vivement !!!!! je t'explique mon cas : sur mon gt ruchus 3.0 d'origine il y a une suntour duro , au bout de 2mois le té de la fourche casse , je la renmene chez mon bouclard , ca passe en sav, ouf, 2mois pour recevoir ma nouvelle fourche !!! abuser , je l'ai recu la semain derniere et aujourdui le té a deja recasser !!!!!! c'est vraiment de la merde ne l'achete surtout pas ! et moi maintenant je galere pour trouver une bonne fourche pour pas trop cher... @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

dans les 200? en neuf et fiable tu a celle là chainreactioncycles.com sinon une dj3 sur velovert d'ocaz tu peut en trouvé

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je me suis trouvé une stance neuve pour pas chere! ya une psylo sur velo vert 75? si tu veut!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:wink: Merci de vos conseils :wink: je crois que je ne vais pas prendre cette fourche. Mais [color=green]où trouver la psylo à 75??? [/color]C'est une occasion???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in