Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
J'avais poster un sujet sur le pneu de Marzocchi mais je suis parti 10 jour et je ne le retrouve plus.... Bon...bref... :wink: J'aurais voulu savoir quels pneus étais les plus polyvalent...mes tioga d'origine ne sont pas super et j'aurais voulu les changer dans 1 mois ou 2.. J'hésitais donc entre ces 3 pneus: -WTB weirwolf Qui,selon bigbike,on une très bonne accroche sur le sec...Si quelqu'un les a,qu'il me dise si WTB taille petit ou grand.. :wink: -Maxxis HighRoller http://www.cesur.de/images/maxxis.jpg Tous le monde connais ces pneus et il ont une bonne réputation...donc je penche pas mal sur ceux là.. -Marzocchi Bomber [D'après Barracuda:]Même si vous n'avez pas la fourche qui va avec, ce pneu vaut certainement la peine! La double densité (dur à la base, plus souple à la surface) permet d'augmenter l'accroche sans compromettre la rigidité des crampons. Double paroi pour réduire le risque de pincettes, dessin symétrique qui permet de retourner le pneu quand la surface de freinage s'use. 1350 gr en 2.6 et 1150 gr en 2.3. A vous de me dire lequel des trois est le meilleur :wink: sachant que je veux monter du 2.5 à l'avant et du 2.35 à l'arriere(taille maxxis) @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je high roller est tres bon pour les terrains secs, par contre des que c'est humide, a oublier tout de suite !! les autres.. connais pas
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je prendrai bien le pneu marzocchi par curiosité pour voir se qui donne mais je pense que le highroller est une valeur sur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le marzo etant fait par nokian, tu prends pas de soucis non plus ;)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Sinon les WTB Timberworlf sont,toujours d'après bigbike,d'exellent pneus J'aime bien le profil assez "rond"... J'attend vos avis..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je prefer les gazza quand meme ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in