Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"fubu" disait:
Ouep et moi je trouve que DMR a une meuileure image de marque que SDG, en dirt et street, en clair ça pete plus si tu dis t'as vu ma nouvelle selle DMR ?? Que si tu dis t'as vu ma nouvelle selle SDG?? Menfin c'est juste mon avis :wink:
C'est sur que pars après il y a une histoire d'image de la marque SDG fait de tout et DMR est axé street/dirt
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Popotte" disait:
Bah Airwaves je sais po si t'as deja achete ta selle mais en tout cas je te conseille pas la Da Throne, j'en ai explose 2 c'est un peu de la daube!
Déjà acheter, une Azonic Hot, super confortable y a pas à dire, rien de comparable à la sdg bel air ...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Je pense que la Sdg et la Dmr se valent , perso je roule avec la sdg et j'en suis trés content (que ce soit au niveau du confort , de l'antidérapage controlé :lol: et aussi pour les barspins et seat grab , elle est super :P )La sdg est disponible en bleu/gris a 29 euros et en camo a 32 euros sur barracuda :wink: EDIT : quant a acheté une selle juste parce qu'elle a une meilleur image de marque , je trouve ca un peu limité :? (d'ailleurs sdg a une trés bonne réputation :lol: )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et pour la tige de selle yen a des mieux que d'autre parce que y faut que je change aussi : lors des receptions trop brutales ya un "cran qui saute et après la selle bouge et aussi sa deofnce les railes :o :o !! donc quel tige de selle ???
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'ai acheté la SDG et elle est nickel!!! Pour la tige, j'ai réussi a obtenir un tige (neuve) Race Face Prodigy pour 5?.... Vive Intersport.... :D
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
La tige de selle planet x est nickel, american products c'est le meuilleur rapport qualitée prix que j'ai trouvé (20? et une soliditée a toute épreuve!!) a+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi j'ai une dmr >>niquel super comfortable et solide( pour le moment elle tient)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bon ba voila je pence que je vais prendre la Planet X probe pour 33 zoros voila mais est ce qu'elle est BIEN ???? :) et est ce que la probe pro est vrement meiu pour la difference de prix ou sa sert a rien de prendre la pro ? voila :)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Franchement c'est exactement la meme chose, alors prends la moins chère!! a++ et très bon choix au passage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in