Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Voila je vois pas la difference entre les Double WIDE et les Double Track. Les plus solides??? http://www.sun-ringle.com/prods/mtbrims.html
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ca dépend du rayonnage... Sinon à rayonnage égal les double wide sont plus résistantes je pense, car elle sont destinées à la dh ! Selon moi des single track suffisent amplement sur un hardtail.
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
perso moi j'ai des double track avec un rayonnage bisar les rayons sont tordus ! mai bon c'est super rigide et aucun problemes
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
eh les gars faitent une recherhce avant de posté , ça à été poser il n'y a pas longtemps comme question. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in