Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Salut a tous il y a quelques temps j'hesitais entre une potence 24 et une race face Diabolus. j'ai choisi la 24. Je l'ai monté et elle est deja H.S. ( sans doute un defaut de fabrication) Il y a 6 vis de maintien au niveau du guidon.Eh bien 2 sur les 6 sont H.S. La vis est foirée ( pas trop grave ca se remplace !) mais le pas de vis dans la potence est en fait un petit ressort ! Pas grave on peut remplacer ce petit ressort, me direz vous ! le ressort s'est en fait barré et impossible de le remonté et de plus il est tout tordu, bref de la merde Bref leur systeme ne m'inspire pas confiance, je vais donc aller leur rendre leur potence de merde ;) ( c'etait le coup de gueule du jour ) Rien de tel qu'un filtage usiné que leur systeme pourri avec leur vis pourries !!! J'ai remonté ma Potence que j'avais eu avec un ancien velo, ( apparemment elle coute 20? celle ci et elle tient !!! ) DEs mon rembourssement je verrais pour prendre une Race face evolve DH pas trop chere.( je suis un peu deg parce que sur le site de barracuda elle etait a 29? il ya une semaine et elle est repassée a 49? :( Des photos de leur super vis arrivent ;) ca fait du bien :D
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
voici la photo de ces vis de qualité superieure : ( pourtant je ne les ai pas serrées comme un bourrin ! ) http://photo.pinkbike.com/photo/479/pbpic479763.jpg :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in