romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour à tous! J'ai besoin d'une petite comparaison de votre part pour ne pas me faire de fausses idées! La plupart des membres du forum dise que la fourche du Giant STP (une Omega 100mm) ne tient pas la route.. Mais que vaut-elle comparée à celle du rockrider 5.2 (une rockrider grind 1 by spinner) et comparée à celle du 5.4??? merci de vos réponses!
freerider31
freerider31

inscrit le 26/04/05
55 messages
Sa c'est une bonne question je ne m'y connait pas tres bien en fourches decathlon mais ce sont des fourches de XC donc il doit y avoir 80mm de débatement mais je pense quand même que la omega doit etre mieu pour un peu de dirt. Même si sa fait lomgtemps que j'ai pas mi les pieds chez DKT.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les fourche Decathlon sont en faite des Suntour (ils ont simplement mit leur nom sur la fourche mais le nom suntour est toujours apparent dessus...) Mais ensuite ca dépend de leur modele donc je pourrai pas te dire laquel entre c'est 2 serai mieu pour du dirt parce que aucune des 2 n'est faite pour ca ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Les fourches de Décathlon il me semble que c'est des SYNC, y a aussi des Suntour, et aussi des MANITOU (sur les plus gros modèles!) @+
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Merci pour vos réponses!! Je précise juste que c'est pour une utilisation de XC, freeride léger voir très légers et quelues bosses!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in