bike&kite
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inscrit le 26/04/05
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Voilà, actuellement je suis avec mon scott YZ2 mais disons que c'est caca (certains me comprendront, mais je l'aime bien quand même). Donc pour le moment dans mes modifications j'en suis à: -potence easton Vice -cintre PlanetX downhill -transmition full LX -pédalier Luftalarm/boitier Evolve FR -grips lizard skin :roll: pour annuler une dette de Thorin :twisted: Donc cet été je pensais mettre une sherman flick ou firefly et des roues Atomlab 26/24. Alors j'attends vos conseils sur les roues (26/24 c'est bon ?, quel modèle d'atomlab etc). Pour la fourche je suis fixé je pense. Sinon les modifications ultérieures seront (je pense, quand j'aurais les sous): freins hope mono mini et cadre pornking rose+single speed (j'en suis tombé amoureux) Donc merci de m'aiguiller en fontion des objectifs futurs.
bike&kite
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inscrit le 26/04/05
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Je précise que s'en est qu'au stade de projet, et que l'achat n'est pas urgent ... (2 mois) Et entre temps faut que je me fasse du niveau parce qu'avoir du bon matos et ne pas l'utiliser pleinement c'est dommage...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
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Pour les Atomlab,je te conseille les Trailpimp DHR(mes futurs roues aussi),1mm de moins en largeur que les Trailpimp mais un peu plus légères et mieux que les Aircorp et que la gamme GI Dirt/Street,mais pourquoi ne pas mettre deux roues de 24'!?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je sais pas si 24"/26" c'est bon pour la colone de direction.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
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L'histoire du 26/24" est surtout connu dans le DH, comme sur le Big Hit par exemple, c'est pour une meilleur position en descente; mais en street aussi c'est utilisé, comme sur le Specialized P1, mais je vois pas trop ce que ca change mais c'est peut etre pas plus mal que ca en a l'air ...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
je viens d'avoir une ajnte avant atomlab 26 trailpimp franchement sont pas si lourdes elles ont un pur style et selon mon vendeur ca va etre dur de trouver mieu pour un prix inférieur a 150? pieces.... J'les payer 135?, j'me suis fait avoir ou pas?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
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Nan c'est la prix pour une avant je croi. je vait en avoir une a l'arriere a 180? c le prix ou pas
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
En Street/Dirt aussi,on voit la différence avec une 24' à l'arrière:plus nerveux,plus facile dans les rotations et aussi plus rigides vu la faible longueur de rayon mais moi ce qui me gène en 24'/26' c'est surtout une histoire de style,j'aime pas du tout :? à moins de mettre un 2.6 à l'arrière et un 2.3 à l'avant pour compensser la différence de taille!
Spankman
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inscrit le 24/04/05
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"DjE" disait:
Nan c'est la prix pour une avant je croi. je vait en avoir une a l'arriere a 180? c le prix ou pas
L'Atomlab Trailpimp AR est a 159? sur pas mal de sites que je connais donc 180? ça reste raisonnable! :wink:
Thorin_1
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inscrit le 11/03/10
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Le montage que tu proposes est sympa, mais par contre tu vas douiller (1820? d'améliorations dixit mes calculs :? ).... Mon avis perso est que tu devrais d'abord changer de roues et de cadre, quitte a revoir les achats a la baisse (y'a guigui qui vend son P2, et y'a un gars qui vend une sherman flick a 250? en 1"1/8 ), parce que pour l'instant ton vélo fait un peu épave quand tu sautes avec :lol:
bike&kite
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inscrit le 26/04/05
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L'aspect épave c'est dû au protège base qui s'est barré et au pédalier acéra qui merde, mais si tes pédales de *$^ù*&@# ne bloquaient pas la commande chez SX, j'aurais déjà mon pédalier ! J'aime bien mon cadre, et je pense qu'apprendre sur du long et passer sur du plus court après ne peut être que bénéfique. Les upgrades je compte les faire cet été, non pas pour une raison d'argent, mais pour lme trouver une certaine motivation sur la fin de l'année
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