Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages

Salut j'ai changé recemment de cadre.Je souhaiterais remplacer ma potence. Mon cadre est un TOY 3 d'occasion. Je precise que je fais essentiellement du street. J'hesite entre 2 potences. La fameuse potence de chez 24 : voici une petite photo : koxx.fr Il la vende quand meme 99? ( prevoir les frais de ports en sus ) et la RACE FACE DIABOLUS : En ce moment elle est en promo sur ce site a 75? ( prevoir aussi les frais de ports ) : barracuda.be que choisiriez vous, sachant que la 24 me plais sans plus ( c'est pas le but non plus ) mais elle reste dans l'esprit de mon nouveau cadre. la race face me plais plus ( surtout qu'elle est moins chere ) Bref vous pouvez voter et n'hesitez pas a ajouter vos commentaires je vous remercie d'avance :)

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
la potence 24 c'est quasiment la meme que la atomlab (a par qu'il y a 6 vis) mais sinon les 2 sont pas mal :wink:
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages

Sinon j'ai cherché pas mal de sites et apparemment la potence 24 est vendue generalement 99? si je la trouve moins chere je prendrais surrement celle ci :) je l'ai vu a 99? sur les site "www.DOM-bikes.com" et sur bikerpod si vous avez d'autres adresses moins chere :) n'hesitez pas ;)

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
la race face est garentie à vie il faud y pensé :wink: et puis moi j'en ais une et elle est térible enfin c'est qu'une potence :roll:
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Moi j'ai la Race Face et franchement, c'est de la balle. En plus, elle est dispo pour les cintres en 31,8 mm...
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Niveau look ( meme si c'est pas ca que l'on lui demande a la base ) je prefere la race face ;) Personne n'a la 24 sur son spad ?
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
la 24 m'inspirerais plus confience
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages

j'ai lu les critiques sur le site montain biking magazine : mbuk.com c'est clair que ca a l'air solide :)

Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Bon je pense quand meme partir sur la 24 j'attends un peu de voir les resultats du sondage ;)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
je pefere le look de la race face 8)
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Salut man!! N'oublie pas que si tu as sur ton spad des composants qui te plaisent c'est pas plus mal tu crois pas??? Comme tu dis c'est qu'une potence donc autant prendre celle qui te plait non???!!! :wink: Fais toi plaisir c'est tout!!! (En plus une potence mine de rien tu la vois de longue sur ton spad mdr!! Allez bon ride!!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Niveau look je trouve que la 24 est mieux, mais la race face existe pour cintre OS, ce qui peut être un plus. Comme le risque de péter une potence en 2 est assez faible, fais ton choix sur le look :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je prefere la Race Face niveau look !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
la race face est pas mal mais si je devais choisir entre les deux, je prendrai la 24
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
les Stone Edge elles coutent combien ? niveau look c'est ce que je prefere...
castor_1
castor_1

inscrit le 24/04/05
28 messages
moi je prendrai la 24 meme si la race face est garantie a vie je prefere le look de la 24
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
franchement niveau look tu preferes la race face, en plus elle est moins chere! et l'une comme l'autre ça m'etonnerais que tu la casse en 2! perso j'vois pas pourquoi tu te turlupine!
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Bon ca y est mon choix est fait ! Je pars sur une potence 24. Les 2 potences se valent mais je trouve que la 24 suivra plus avec mon TOY ;) voila merci a vous tous !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Elles me plaisent aussi bien l'une que l'autre mais me semblent un peu trop mastoc sur un Toy IV. La 24 Bicycles est un peu longue à mon goût (60 mm), mieux vaut préférer une 50 mm pour une pratique street surtout si on n'est pas très grand. Une Race Face Diabolus en 30 ou 50 mm doit être pas mal en fait aussi bien au niveau du look que de la position ! Si j'avais à choisir... heu... je prendrais celle que actuellement pardi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in