black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila je suis a la recherche de pneus 24 pouces, en particulier je voudrais les dmr moto en 2.3, mais il sont introuvable en france, alors si quelqu'un connait une adresse ou je prourrait trouver ces petits bijoux?? merci d'avance
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=185 Ta 2 pneus DMR Moto comme choix, c'est toi qui voit lequel choisir :wink: PS: C'est un VPC anglais et pas français...
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages

Alors là, les mecs, je suis déçu :D ...Pour tout ce qui concerne le matos des pratiques alternatives du MTB, un seul shop : http://www.dom-bikes.com ... Que du matos au top , dans le plus beau des départements!!! :wink:

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est pas très connu non plus ...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si si si qu'on les trouve en France les accessoires DMR ! Il n'y a qu'à secouer les plumes de ton vélocyste pour qu'il contacte Pous (importateur) au 01 30 22 01 01 et te commande les pièces que tu désires. Easy comme tout... enfin en théorie !
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
je confirme les dire de Greg allez faire un tour chez http://www.dom-bikes.com/ un mec super cool et qui par ailleurs ne vends que du bon matos " banshee , DMR , 24B etc ... "
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Bien Greg et seb :wink: vive le nord/pas de calais! lol
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai trouvé sur http://www.bikemailorder.de/ Tu vas dans "Reifen", "Dmr" et apres tu choisis!!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
merci beaucoup pour le site de dom bike, il est nikel et je connaissais pas, quelqu'un a deja eu des problèmes ac ce magazin??
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
T'inquiète: DOM-Bikes c'est du sérieux !!! :wink: C'est le seul de la région Nord/Pas-de-Calais à assurer un max pour tout le matos qui nous intéresse (je m'adresse aux streeters/dirters et freeriders ...Désolé, y a pas de cuissards chez DOM!!! :wink: ). Le site est tout neuf, mais pas sa réputation!!! Au pire, si t 'as un doute, envoie-lui un petit mail, il se fera un plaisir de répondre à ta question!!! Le Nord/Pas-de-Calais qui monte, qui monte!!!! 8)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Oui c'est clair qu'il monte le nord/pas de calais!....d'ailleurs street session dimanche:)! (rappel) lol
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
j'y serais moi demain . Sinon tu n'a aucun risque avec Dom moi je prend mes pièces là bas et quasiement tout les streeters du nord vont chez lui , qualité de service impec' et au niveau technique , il touche le Dom' :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
seb62 ta koi comme bike?pr te repérer!! lol
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
alors moi j'ai un dabomb xlr8r en 14 " , en single speed avec un pédalier 3pcs , j'aurais un casque bol avec un stickers DABOMB et sur mon spad il y a 2 stickers EL NORTE en rose donc tu ne me loupera pas :wink:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Bref, un joli bike de Killer!!! Dis voir , petit cachotier, tu passes en fourche rigide???? :shock: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in