naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
J'hésite entre un rigide genre p2 ou un tous suspendu genre Kona Coiler ou Stinky. Mon budget 1300 euros environ c'est pareil. Je pratique le vtt freeride depuis environ 5 mois, je fais des sauts et beaucoup de descente mais pas de dirt. Merci de m'aiguiller dans mon choix.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
moi je suis sur un ssemi rigide bien costaud mais si t'as les tunes pour un TS de qualité je pens que c'est mieu... :D
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
ui mais quelle type quelle marque
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
après ca dépand ce que tu veut faire avec.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
D'occasion tu pourrais trouver un Coiler mais autrement en neuf t'auras pas grand chose,y'a IronHorse qui fait un Freeride dans les 1200? je crois à part ça en tout-mou je vois pas. Par contre en rigide avec 1300? tu as le choix,je pencherais plutôt pour un Freeride Hardtail à ta place!(ex:Planet'x Armadillo,Norco Torrent,DaBomb Molotov,SantaCruz Chameleon,etc...). Prend pas un P2 pour du Freeride surtout si tu fais pas de dirt!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Chope toi un Coiler sur velovert rubrique Annonce (Désolé pour la pub mais je ne peux pas faire autrement.. :wink: ) C'est un pur spad si tu veut pouvoir monter à peu près correctement et descente bien!
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
je n'arive pas a trouver une photo du molotiv et tu planet'x
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
le iron horse que tu dit ses le quelle présicément parce k'il ne mette po les prix sur se site de ...
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
là tu parles à un converti....... pour moi au vu de ta pratique je prendrai un tout suspendu........ et puisque tu parles du coiler......ca tombe bien....... :wink: j'hésiterai pas un seconde........au vu de ton futur budjet..... c'est un velo qui répond exactement à tes délires...il est polyvalent, facile à prendre en main...une position sur le bike comme chez tous les kona top cool........... :lol:
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
est se que quelqun conais les prix des iron horse plus haut on me dit qu'il y en a un pour +- 1200 lequell? :?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"naus" disait:
le iron horse que tu dit ses le quelle présicément parce k'il ne mette po les prix sur se site de ...
Yakusa Aniki: Yakusa Aniki A faire évoluer,mais ça peut être une base sympa à 1100?!
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
et connaitrai tu le prix du iron horse ojiki
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

Le Yakusa Ojiki est à 1500?,pour info le distributeur Français est: www.rspimport.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.rspimport.com. Une photo du spad: rspimport.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ils sont superbes ces bikes mais est ce que c'est costaud ca ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Prend un tout mou du type Kona Coiler pour ta pratique. c'est plus sur meme d'occaz car beaucoup le monde en a et il y a pas trop de remarque sinon un stinky si tu monte en vélo jusqu'à tes descente je ne le te conseille pas trop car il est lourd alors prend un tout mou du type Coiler :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"BoByyy" disait:
ils sont superbes ces bikes mais est ce que c'est costaud ca ?
Jamais testé,jamais entendu parlé,tu pourais servir de cobaye! :lol:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
pfff :lol: ! Tu sers vrament à rien Spankman :lol: !!! En fait ton choix dépend de ce que tu préfère : -Soit c'est confort avec ékipement pas tip-top (Coiler, Hiron Prse ......) -Soit c'est un bon Hardtail bien équipé mais moin confort (Q bike Shaolin; Vario Tequila ; Spé P3 ; Cannon chase 1 .........) Voilà, bon choix :wink: !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
pfff :lol: ! Tu sers vrament à rien Spankman :lol: !!! En fait ton choix dépend de ce que tu préfère : -Soit c'est confort avec ékipement pas tip-top (Coiler, Hiron Prse ......) -Soit c'est un bon Hardtail bien équipé mais moin confort (Q bike Shaolin; Vario Tequila ; Spé P3 ; Cannon chase 1 .........) Voilà, bon choix :wink: !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
:oops: y'a mon ordi ki a beugué ! DSL ! (entre le forum ki beugue et mon ordi :x :x :x !!!!!!!!!)
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Un ptit coiler ca doit pas etre trop mal. Iron Horse ben c'est le vélo champion de DH en 2003 mais je ne sais pas ce que valent leur derniers modeles. Jpense quand meme que le cadre tien la route.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai je pense aussi mais bon un tout suspendu a ce prix la ca surprend un peut mais bon il a une geule superbe je trouve très réussi :D
Martin's
Martin's

inscrit le 26/04/05
18 messages
Je te conseil le coiler si ten trouve un d'occasion. Pour ma part j'ais le model 2004 et pour le freeride il est super!!! surtout quand tu doit te taper la monté avant lol
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
Sa depend se que tu compte faire mais bon un tout suspendu est mieux(mal au dos, etc ...) un semi rigide est plus nerveux que le tout suspendu. Alors que compte tu faire (street,descente,...) ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in