naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
J'hésite entre un rigide genre p2 ou un tous suspendu genre Kona Coiler ou Stinky. Mon budget 1300 euros environ c'est pareil. Je pratique le vtt freeride depuis environ 5 mois, je fais des sauts et beaucoup de descente mais pas de dirt. Merci de m'aiguiller dans mon choix.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
moi je suis sur un ssemi rigide bien costaud mais si t'as les tunes pour un TS de qualité je pens que c'est mieu... :D
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
ui mais quelle type quelle marque
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
après ca dépand ce que tu veut faire avec.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
D'occasion tu pourrais trouver un Coiler mais autrement en neuf t'auras pas grand chose,y'a IronHorse qui fait un Freeride dans les 1200? je crois à part ça en tout-mou je vois pas. Par contre en rigide avec 1300? tu as le choix,je pencherais plutôt pour un Freeride Hardtail à ta place!(ex:Planet'x Armadillo,Norco Torrent,DaBomb Molotov,SantaCruz Chameleon,etc...). Prend pas un P2 pour du Freeride surtout si tu fais pas de dirt!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Chope toi un Coiler sur velovert rubrique Annonce (Désolé pour la pub mais je ne peux pas faire autrement.. :wink: ) C'est un pur spad si tu veut pouvoir monter à peu près correctement et descente bien!
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
je n'arive pas a trouver une photo du molotiv et tu planet'x
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
le iron horse que tu dit ses le quelle présicément parce k'il ne mette po les prix sur se site de ...
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages