Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ dorian et didero, je les ai vu celles la, et en effet elles me tentent, mais est ce vraiment assez rigide(je suis pas tres leger {80kg} et parfois un peu porc.

et est ce que les 6 picots(seulement) tiennent bien le pied ?

[EDIT]
bon je les ai commandées , avec un set de picos supplémentaires, du coup je pense que je vais percer et en remettre deux ou 4 par face...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/09/2012 - 13:06
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi je roulais en five ten , donc niveau accroche aucun soucis (même si tu as bien fait de prendre des picots supplémentaire) , meilleurs que mes Specialized actuelle, je faisais 83kg à l'époque et elle on bien tenue ,plus d'une saison .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je verrai ce que ca donne, avec des pmicots en plus, ca devrait pas etre trop mal
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

good morning ladies and gentlemen !
Je pensais me prendre une de ces deux paires de pedales :
chainreactioncycles.com

et la deuxiéme :
chainreactioncycles.com

elles sont toutes les deux en reduc au même prix mais la deuxiéme a un prix initiale de 50 alors que celui de la premiére est de 37. y a t'il une différence entre ces deux paires et est 'il plus intelligent de prendre la plus chére puisque la preliére en blanc est plus classe et ira mieux avec lestyle de mon bike.

Merci de vos réponses.

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
réctification : le prix de la deuxiéme est de 60 et non de 50 pardon
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une paire de pédales avec un budget d'environ 40 euros. Mon seul critère est le grip ! J'aimerais vraiment la pédale avec le meilleur grip possible ! (celle qui laisse des belles traces sur le tibia vous savez), j'ai déjà regardé pas mal de pédales comme nukeproof electron ou wellgo b185/b54, mais je n'arrive pas à me décider !
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver des pédales qui aggripent vraiment !
voilà merci et bonne année ! :)
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
@rthurdirt ( 1 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une paire de pédales avec un budget d'environ 40 euros. Mon seul critère est le grip ! J'aimerais vraiment la pédale avec le meilleur grip possible ! (celle qui laisse des belles traces sur le tibia vous savez), j'ai déjà regardé pas mal de pédales comme nukeproof electron ou wellgo b185/b54, mais je n'arrive pas à me décider !
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver des pédales qui aggripent vraiment !
voilà merci et bonne année ! :)


Je roule avec des pédales nuke proof plastique ( je me rapelle plus leurs nom) en fr et enduro sa accroche du feut de dieu !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Truvativ Holzfeller. Ça agrippe tellement que je vais en changer. J'arrive pas à bouger les pieds sur les pédales. En freeride les pieds reste scotcher aux pédales, ça en laisse des traces sur les semelles.
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Merci mais je ne veux pas vraiment de pédales plastiques, un rocher et c'est bon.. ;)
Mtb43, apparemment c'est vrai que les holzfeller ont un très bon grip, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas assez larges et pas très jolies :/
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
va chez decath , apparement il ont sorti une paire qui gére la fougére ou sinon atomlab c'est bien et pas trop cher
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai acheté les Pédales Saint il y a peu et elles sont vraiment pas mal. Je te les conseille.

Après je sais pas si elles sont fiables et résistantes sur le long terme, mais au niveau design, accroche, finition c'est plutôt pas mal pour un prix pas excessif.

Par contre il faut virer les cales montées d'origine sur les picots et également monter les 8 picots sur la face externe qui ne sont bizarrement pas montés d'origine.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'hésite à prendre les saints encore... Trop lourdes?

Sinon c'est quoi les pédales à hill sur son nouveau joujou? Elles ont l'air pas mal.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est les plus chères nukeproof il me semble celle a axe titane et en magnésium
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Vais prendre ça je pense:

chainreactioncycles.com

En plus cela ira bien avec le dorée des saints,visserie,ccdb,etc...

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
stylées mais j'aimerrais pas me prendre les picots dans les mollets sur une recep foireuse
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Surtout moi qui mets que des genouillères erf...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le genre de pédale qui te brise le tibia MAIS qui fait office de broche pour la calcification!! :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Les picots des nukeproof neutron laissent des traces , quand tu fais un semi OTB , racler contre la jambe , une bonne grosse éraflure , je roule uniquement en short et genouillères ; après ça accroché !! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça fait un an que je m'étais raclé les tibias j'en ai encore des traces ^^
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
@rthurdirt ( 1 janv. 2013) disait:

Merci mais je ne veux pas vraiment de pédales plastiques, un rocher et c'est bon.. ;)
Mtb43, apparemment c'est vrai que les holzfeller ont un très bon grip, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas assez larges et pas très jolies :/


Je roule depuis lors sortie ( 1ans et demi ) sa à pas bougé et j'en est touché du cailloux.

bref voila je les trouve pas moche moi et vous ?

chainreactioncycles.com
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
43 balles, moins de 350g et le choix de la couleur, que demander de plus?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Au fait y'a pas de soldes chez crc pour janvier?
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Merci pour vos propositions mais pour les nukeproof plastique je préfère rester sur des pédales simples en métal, et de plus le nombre de picots et leur position me laisse perplexe quant au grip..
Que pensez vous des wellgos b54 ? ou encore des sb3 burly ?
Je cherche vraiment la pédale au meilleur grip, je me fou un peu des axes titanes, couleurs flashys, finesse de la pédale ou autre x)
L'ésthétique passera en secondaire, j'ai tellement été traumatisé par mes wellgos moulées qui accrochaient comme des pédales du vélo à 109 euros de chez Auchan, que je cherche vraiment un gros grip :)
Merci pour vos propositions, bonne journée ! :)
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Will88 je ne pense pas j'ai l'impression qu'ils se font de plus en plus radins x)
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
@rthurdirt ( 2 janv. 2013) disait:

Merci pour vos propositions mais pour les nukeproof plastique je préfère rester sur des pédales simples en métal, et de plus le nombre de picots et leur position me laisse perplexe quant au grip..
Que pensez vous des wellgos b54 ? ou encore des sb3 burly ?
Je cherche vraiment la pédale au meilleur grip, je me fou un peu des axes titanes, couleurs flashys, finesse de la pédale ou autre x)
L'ésthétique passera en secondaire, j'ai tellement été traumatisé par mes wellgos moulées qui accrochaient comme des pédales du vélo à 109 euros de chez Auchan, que je cherche vraiment un gros grip :)
Merci pour vos propositions, bonne journée ! :)


Les sb3 burly ont l'air pas mal pour le prix mes sb3 j'ai jamais aimé leurs qualité de produit jusqu'a présent...
(cintre potence avec une peinture en mousse ! )