chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut a tous je souhaite upgrader ma boxxer rc avec une nouvelle cartouche mais j hésite entre ces deux la! avez vous des avis te de argument pouvant m aider a choisir! merci
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Cr conception sans hésitation ! J'ai pû tester plus d'une fois les cartouche cr. et c'est un petit bijoux et tu peux appeler directement cr. conception si tu as besoin d'infos tu es reçu comme un roi !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu as pu comparer les deux?
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
D'accord avec tentation . Richard est super ,la cartouche est très bien finie et peu chère par rapport à la fast...
J'avais la cartouche compress/rebond et le fonctionnement était méconnaissable par rapport à la race d'origine.
Un copain a la crtouche avec reglages des hautes et basses vitesses et le fonctionnement est fantastique !
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
ok merci, mais personne n a d avis sur la fast, personne ne la testé!!
braceleti
braceleti

inscrit le 06/04/11
7 messages
Les deux fonctionnent très bien...
Une différence de taille entre les deux ,la fast(elka) est une cartouche fermée et sous pression alors que la cr conception est ouverte ce qui simplifie l'entretien par la suite.
Mon choix ira vers la cr conception d'ici quelques semaines.
Puis je me pencherai sur le kit protone?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Tu parle de laquelle de cartouche fast car il y en a 2.
Ensuite j'ai eu quelques retour sur la crconception et ils sont pas très glorieux sur la finition. Beaucoup de limaille lors des vidange et des pertes d'huiles.
Ensuite niveau fonctionnement sa a pas l'air trop mal.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut je parle de la co2 de chez fast!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in