Calago
Calago

inscrit le 31/05/12
0 message

Bonsoir a tous!

Voila j'envisage de changer ma roue arrière sur mon Spicy 316 de 2010. Le moyeu est hs ( il y a des griffes au niveaux de la glissière ou passe les billes du roulement ) et il a du jeux.

Roues actuel : Alex FR30 32 H / M525


Je veux partir sur un moyeu Hope PRO2 EVO.

Au départ je pensais juste changer le moyeu et finalement je crois que je vais partir sur une roue neuve. Je suis en train de regarder un peu sur le net, mais le problème c'est que je ne suis pas sur du modèle a choisir...

Voila le lien ou je veux commander

wiggle.co.uk

La roue arrière Hope Hoops Pro2 Evo SP me dis bien! Mais le problème est qu'il faut choisir parmis les différents models de jantes, c'est la que j'ai besoin de vous!

Mon utilisation est pour de l'enduro, cross country.

Voila j'attends vos conseils et votre aide.

Un grand merci


Yves

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Prends tous sauf du DT swiss, leurs moyeux sont fabuleux leurs jantes sont en fromage...
Je suis un rider leger (75kilos pour &m93) et pas bourrin, j'avais pourtant des voiles significatifs avec des DT montées d'origine sur un ancien spé, rebelotte avec le modèle d'un pote d'autres jantes DT, pliées cette fois-ci... bref pas content des jantes DT.

Pour mois les jantes c'est mavic ou mavic, c'est léger et solide, pour les autres marques je peux pas te renseigner j'ai pas roulé avec.

Chez mavic prends des 319, 321 ou 325 en fonction de ton budget c'est polyvalent leger et solide
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Idem Mavic valeur sûre ! Deetraks pour ma part, un peu lourdes mais ça ne bouge pas d'un poil !

Vise au moins du 721 ( cerclage des Deetraks justement à ce que j'avais entendu dire ) et avec du Hope en moyeu, tu as un duo parfait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in