poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
bonjour j'ai un budget de 250 voir un peux plus pour équipé mon pitch et je souhaite l'upgradé encore pour une compétition. que me conseillé vous parmi ces périphérique:
- tige de selle télescopique reverb ou autre anciennement une tige pourrie recoupé planet X
- amorto (surement fox rp2) anciennement un xfusion O2rl tout daubé
- ou les freins pour des XT anciennement des juicy 3 qui bon racle un peux
si vous avez des conseilles je suis preneur
merci
P.S je veux bien faire les 3 mais pour sa faudra m'envoyer votre RIB
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
J'aurai privilégié l'amortisseur surtout si tu passe sur un FOX.
Pour la tds télescopique je viens revendre la mienne, je trouve ça fragile et ça demande beaucoup d'entretien.(ce n’étais pas une bas de gammes)
Pour tes freins, les juicy ont a beau dire que ça freine pas, avec un bon entretien et des bonnes plaquettes ça freinera très bien, je pratiquais la DH avec sur mon ancienne bicyclette et ils m'ont jamais posé de problème.
Ce n'est que mon avis, si ça peut aider dans ton choix
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
merci voici un avis éclairé d'autre personne?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si tu te démerdes bien, dans l'occase, tu peux trouver un fox rp2 et une paire de bons freins.
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
je suis à la réunion le marché de l'occase est limité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in