dirtdh111
dirtdh111

inscrit le 20/06/12
5 messages
Salut a tous, je viens de m'inscrire au forum, j'ai un specialized demo 7.2 et j'aimerais changé de pédaliers, et mettre un avec un seul plateau avec un anti dérailleur mais je ne m'y connais pas beaucoup donc c'est pour sa que je me suis inscrit a se forum. Donc pourriez vous m'indiquer quelle pédallier et anti dérailleurs je pourrai prendre et bien sur pas très cher? Merci.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Salut et bienvenu à toi ! Il y a de nombreux site qui proposent pleins de composants à bas couts comme chainreactioncycles.com ou encore http://www.probikeshop.fr/ .
Moi je prendrais celui-ci chainreactioncycles.com c'est le modèle d'entrée de gamme de Truvativ qui marche beaucoup et qui n'est pas excessivement cher, après pour le choix de ton anti derrailleur il me semble que ça doit être du ISCG et je prendrais celui-la qui n'est pas très cher chainreactioncycles.com .
Voila en espérant t'avoir aidé.

Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Pour le pédalier je suis d'accord, il est tout a fait correct, solide et tout, donc rien à redire!

Par contre pour l'anti dé je suis moins sur, parce que celui la n'as pas de bash si je ne m'abuse, ton ta chaîne vas se barrer à chaque racine!

As tu un budget de prévu? Savoir ce qu'on peut te trouver!

Parce que si ton budget est vraiment serré, tu peux trouver su CRC juste un guide chaine, sans la roulette en bas, un truc qui se fixe au boitier de pédalier directement!

Et sinon bienvenu à toi ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Polo93 (20 juin 2012) disait:

Pour le pédalier je suis d'accord, il est tout a fait correct, solide et tout, donc rien à redire!

Par contre pour l'anti dé je suis moins sur, parce que celui la n'as pas de bash si je ne m'abuse, ton ta chaîne vas se barrer à chaque racine!

As tu un budget de prévu? Savoir ce qu'on peut te trouver!