clemounche
clemounche

inscrit le 29/01/12
103 messages

Cadeau :
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
J'ai regardé que sur CRC, enfin c'est pas une pièce qui coute trop cher ça va.

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ce que tu m'a envoyé c'est pour mettre entre le boitier de pédalier et le cadre . Ce dont je parle c'est entre le boitier et l'axe de la manivelle coté transmission . On le voit très bien dans les vidéos ci dessus !
clemounche
clemounche

inscrit le 29/01/12
103 messages
Oula, je vais me faire engueuler ;) Au temps pour moi, j'ai lu un peu rapidement et j'avais pas regardé la vidéo... Première solution si tu l'as acheté neuf c'est de demander là où tu l'as acheté de t'envoyer la rondelle puisque c'est de leur faute, ça m'est arrivé une fois. Et sinon tu parles de la rondelle simple ou ondulée ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ahah pas de soucis ! Oui je l ai acheté neuf mais sur un site allemand donc je pense pas qu il vont me la renvoyer ^^ et sinon j ai aucunes des deux rondelle ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Up j'ai vraiment besoin de ces rondelles lol :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'ai un anti D à vendre. Ethirteen Lg1 au standart Old iscg. Contact moi en message privé si t'es interressé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tiens c'est chelou, j'ai acheté 2 guide chaine et j'ai jamais eu ces rondelles. Tu as essayé de le monter sans? Ca devrait passer, moi j'ai pas de soucis.
Enfin si, j'avais la manivelle qui frottait un peu sur une vis d'une patte ISCG mais j'ai enlevé les rondelles entre les pattes et le guide chaine et pas de soucis.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En plus il y a 2 type d'ISCG mais au moins 5 ou 6 tailles d'axes pour les pédaliers alors ces rondelles je vois pas d'où ils les sortent. Il y a un lien sur la video pour leur poser la question.
clemounche
clemounche

inscrit le 29/01/12
103 messages
Moi ça m'était arrivé sur un site anglais, il me manquait des rondelles pour la vis des étriers de frein, j'ai envoyé un mail, je les ai reçues quelques jours après. Donc je pense que pour toi ça fonctionne aussi, tu leur fais un petit mail en anglais et si ils sont sérieux ça devrait le faire ! Et sinon, dernière solution si ça marche pas et que tu en trouves ni chez ton bouclard ni sur le net, essaye les bons magasins de bricolage voire d'équipements industriels, tu prends les dimensions et en principe tu devrais trouver ça.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Quels sont les antiderailleur en bb mount ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Regarde la longue liste sur CRC, tu trouveras forcement du bb mount! Sinon tu regardes les ISCG qui sont fournis avec l'adaptateur BB/ISCG...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in