Sondage : Quelle paires ?

(11 votes)
Full maxxis minion DHF
45,5%
5 votes
Full maxxis high roller 2
45,5%
5 votes
Full maxxis minion DHF(av.)/High roller 2(ar.)
9,1%
1 vote
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 (11 nov. 2012) disait:

Et sinon quelqu'un sait quelle différence il y a entre les high roller et les high roller 2 ?

Les HR2 ressemblent vaguement à des HR, mais ce sont deux pneus très différents. Le HRII accroche un peu mieux, et a beaucoup plus de rendement que le classique.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Moi je roule sur du Minion en 2.50, j'en suis relativement comptant, mais quand le sentier et un peu humide, sa glisse quand même pas mal, je vais passé sur du high roller la saison prochaine pour voir ce que ça donne
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Massacre (12 nov. 2012) disait:

Pierrerider1 (11 nov. 2012) disait:

Et sinon quelqu'un sait quelle différence il y a entre les high roller et les high roller 2 ?

Les HR2 ressemblent vaguement à des HR, mais ce sont deux pneus très différents. Le HRII accroche un peu mieux, et a beaucoup plus de rendement que le classique.
D'accord merci,pourtant au niveau de l’accroche j'ai entendu le contraire... x)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Nicolas.Boisset (12 nov. 2012) disait:

Moi je roule sur du Minion en 2.50, j'en suis relativement comptant, mais quand le sentier et un peu humide, sa glisse quand même pas mal, je vais passé sur du high roller la saison prochaine pour voir ce que ça donne
Ouai apparemment les minion tiennent moins bien dans la boue que HR !
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Alors d'autre gens pour me dire la différence entre les maxxis High roller et les HighRoller 2 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 14/11/2012 - 16:34
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in