le frein le plus puissant du marché est le magura gustave M , après les saint/v2/V4/code marchent très bien aussi (avec une préférence pour les hope)
laskomix (14 janv. 2013) disait:
j'ai remplacé mes Fomula The One par des Avid Code et c'est beaucoup mieux. les Formula n'arretaient pas de fuire et je trouvais que ca freinait pas trop.
et les Avid sont plus facile a purger que les Saint
Awesome (14 janv. 2013) disait:Ah bah je suis entrain de comprendre pourquoi y'a autant de monde qui n'aiment pas,et quand ça fuit ça fuit à l'étrier ? Parce que moi sur mes code bah je sais pas mes disques sont tout le temps gras avant comme arrière...
MatraK30 (14 janv. 2013) disait:
les the one ça freine certes mais c'est pas du tout fiable. 2 paires qui pissent l'huile ...
La même avec des Rx et un pote avec des Oro 18 qui ne sont absolument pas endurants. Bon ok, c'est pas pour la DH, mais quand même.. Formula, très peu pour moi.
zwav65 (13 janv. 2013) disait:
Salut!
Perso, magura j'en suis super content...
j'ai choppé une paire de marta FR, bah franchement ça freine vachement bien son homme même en plaquettes métalliques
plastimou (14 janv. 2013) disait:
laskomix (14 janv. 2013) disait:
j'ai remplacé mes Fomula The One par des Avid Code et c'est beaucoup mieux. les Formula n'arretaient pas de fuire et je trouvais que ca freinait pas trop.
et les Avid sont plus facile a purger que les Saint
conneries!
les avid c'est leur système d emerde à seringue la!
alors que hope tu met à plat, t'enleve le capot, tu pompe, te fait le niveau et hop c'est good
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
laskomix (14 janv. 2013) disait:
j'ai remplacé mes Fomula The One par des Avid Code et c'est beaucoup mieux. les Formula n'arretaient pas de fuire et je trouvais que ca freinait pas trop.
et les Avid sont plus facile a purger que les Saint
conneries!
les avid c'est leur système d emerde à seringue la!
alors que hope tu met à plat, t'enleve le capot, tu pompe, te fait le niveau et hop c'est good
ouai j'comparais avec les Saint mais pas grave...
et ça fonctionne tres bien et on peut faire tout les freins de la marque avec le meme kit
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
y'a pas d'mal .
j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.
les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.
the One, ceux les plus leger, mais bof, franchement j'en suis revenu, je ne les ai jamais cassé, mais j'ai eux souvent des fuite a la poigné, et jamais de freinage franc, c'etait spongieu, fallait ecraser la poignée de frein, alors rider avec 50% de la peche de tes mains rien que dans les freins... dur...
et les Code, paraissent vachement gros, de vrai roulement dans la poignée, tout a l'opposé des formula, y'a deux molettes de reglage, qu'on pourrait actionner en rouler, touché onctueux et puissance phenoménale , et ca respire la fiabilité
bref quand je repense a tout mes bikes depuis le D4, les freins avec lesquels j'ai eux le moins d'emmerde a tout point d'vue sont les Avid, bon par contre c'est pas tres exotique
Pierrerider1 (14 janv. 2013) disait:
MatraK30 (14 janv. 2013) disait:Ca fuit où ?
les the one ça freine certes mais c'est pas du tout fiable. 2 paires qui pissent l'huile ...
MatraK30 (14 janv. 2013) disait:Ah ouai d'accord ! Je demandais ça car mes code fuient à l'étrier,vous pensez qu'ils faut faire quoi ?
Pierrerider1 (14 janv. 2013) disait:
MatraK30 (14 janv. 2013) disait:Ca fuit où ?
les the one ça freine certes mais c'est pas du tout fiable. 2 paires qui pissent l'huile ...
au niveau du maitre cylindre ...
en clair faut changer
jujubiker (14 janv. 2013) disait:
maxng (14 janv. 2013) disait:
actuellement je suis sur les Hope V4 ... QUE DU BONHEUR ... freins PARFAIT à mon sens
J'avais une question à la con. Les disques sont-ils les mêmes que pour les TechV2 ?
canadou (14 janv. 2013) disait:
jujubiker (14 janv. 2013) disait:
maxng (14 janv. 2013) disait:
actuellement je suis sur les Hope V4 ... QUE DU BONHEUR ... freins PARFAIT à mon sens
J'avais une question à la con. Les disques sont-ils les mêmes que pour les TechV2 ?
Non, Hope en à sorti des nouveaux, vas voir sur le site
En revanche pour se les procurer sur le net... Pour l'instant ils sont introuvables
brooklyn6640 (14 janv. 2013) disait:
canadou (14 janv. 2013) disait:
jujubiker (14 janv. 2013) disait:
maxng (14 janv. 2013) disait:
actuellement je suis sur les Hope V4 ... QUE DU BONHEUR ... freins PARFAIT à mon sens
J'avais une question à la con. Les disques sont-ils les mêmes que pour les TechV2 ?
Non, Hope en à sorti des nouveaux, vas voir sur le site
En revanche pour se les procurer sur le net... Pour l'instant ils sont introuvables
Tu veux parler de V4?
kalim (14 janv. 2013) disait:Je pense bien...
Un petit kit joint d'étrier?
canadou (14 janv. 2013) disait:
jujubiker (14 janv. 2013) disait:
maxng (14 janv. 2013) disait:
actuellement je suis sur les Hope V4 ... QUE DU BONHEUR ... freins PARFAIT à mon sens
J'avais une question à la con. Les disques sont-ils les mêmes que pour les TechV2 ?
Non, Hope en à sorti des nouveaux, vas voir sur le site
En revanche pour se les procurer sur le net... Pour l'instant ils sont introuvables Sur Evanscycles a €218 ,sauf erreur.
brooklyn6640 (14 janv. 2013) disait:
canadou (14 janv. 2013) disait:
jujubiker (14 janv. 2013) disait:
maxng (14 janv. 2013) disait:
actuellement je suis sur les Hope V4 ... QUE DU BONHEUR ... freins PARFAIT à mon sens
J'avais une question à la con. Les disques sont-ils les mêmes que pour les TechV2 ?
Non, Hope en à sorti des nouveaux, vas voir sur le site
En revanche pour se les procurer sur le net... Pour l'instant ils sont introuvables Sur Evanscycles a €218 ,sauf erreur.
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