nathan17 (25 juin 2013) disait:
purerider (25 juin 2013) disait:
Sauf erreur de ma part c'est la circus qui est la fourche de dirt, mais après combien roulait avec des 32 à l'époque ou fox n'avait pas de fourche de dirt...
Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit des gens utiliser la Minute Pro sur des dirts comme la photo que j'ai mis avant, bah je pense quelle est compatible. :p
Et non tu as bien raison, la Circus et aussi fait pour le dirt :
Donc moi j'en viens à dire qu'on peut utiliser les deux. (Je pense.) :p
Effectivement, la circus est utilisable en dirt au meme titre que les dj, les 831 ou les argyles car elle est faite pour.
Mais c'est pas parce qu'on voit des gens le faire que c'est forcemment bien: combien t'as de furious en double t qui trainent sur le net, ou des semis de dirts en 160, des pneus en 2.70 qui sont a la limite de frotter les bases...
Surtout qu'avec une photo t'as pas vraiment de contexte, comment il roule, les problemes rencontrés etc
Mettre une fourche de xc sur un dirt n'est pas tout a fait inadapté on le voit regulierement notamment chez les pros qui roulent en dirt voire en park (en slopestyle ça envoie un peu trop, c'est dj/argyle/circus et autre). La raison: le poid.
Mais c'est pas bon pour tout le monde, le chassis est forcemment moins solide car pas prevu pour.
En bref ça se fait, comme avec les 32 a l'epoque ou y'avait pas la 831, mais ça se conseille pas a tout le monde.
inscrit le 25/4/13
188 messages