Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous, je possede un kona magic link 2008 avec le systeme a ressort mais j'ai vu qu'il y avait un systeme de biellettes avec un amortisseur a air remplaçant ce fameux ressort.
Je n'arrive pas a mettre la main sur ce systeme meme le site de kona, quelqu'un aurait une info sur cette piece ??
merci d'avance de vos rep
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que Kona a laissé tomber le Magik Link cette année alors ça s'annonce corsé pour trouver ta biellette.
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
ouai j'ai vu ça, mais on sait jamais meme si le systeme est deja efficace il manque de pécision je trouve
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

T'as essayé chez un revendeur kona?
eux peuvent surement te commander la piece specifique dont t'as besoin
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
oui et pas de réfence connu en catalogue
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
L'automne dernier, j'ai posé la question sur le forum français de chez Kona et non ils ne l'ont pas en pièce détaché. Je voulais remplacer le mien à ressort de mon coilair par le nouveau. Dommage.

Après 2 min de recherche sur google, voici ce que j'ai trouvé :

- un shop qui en a. Je pense qu'il faut les contacter pour la compatibilté avec ton bike.

- une référence : CMPMLKAIRSKL

- une vidéo pour changer le magic link

Effectivement google est bien ton ami, le revendeur un peu moins, kona france encore moins.

Bref en espérant que l'on va trouver notre bonheur.

Tiens nous au courant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neko, 17/07/2013 - 16:19
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
Merci de ta recherche, je garde precisement ton lien pour des que j'ai les ronds car 156€ l'objet mais je ne trouve pas les photos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in