beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Voilà j'aimerai juste une petite info, je viens d'acheter un sunn forest jump evo et les pneux sont slick ( il fesait de la piste avant ?! ;)), il était monté en Hutchinson Barracuda en 2.30, je recherché les mêmes mais si mes sources sont bonnes ils ne se font plus... Donc du coût je cherche équivalent, et la j'ai trouvé une "bonne" affaire, une paire de Michelin Mountain AT en 2.35 neuf pour 25 euros avec fdp inclus.

Donc j'aimerai savoir d'abord si c'est réellement une bonne affaire et surtout savoir par rapport à la taille car j'ai entendu parler que suivant les marques un 2.30 par exemple n'était pas de même largeur chez spé, maxxis ou bien michelin,

Bref éclairé moi !! Merci et bon ride sous le soleil !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que si c'est les renforcés (au cas ou les 2 types -renforcé ou non - existent ), t'auras quelque chose de plutot equivalent aux Hutchinson... Par contre a priori plutot terrains secs et rocailleux.
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Dacodac ! Merci bien pour la rapidité !! De toute manière j'essaye de rider quand il pleut pas... ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est un tort! Tu ne roule que de mai a septembre? ;)

Apres je dis ca mais j'ai beaucoup de boulot sur mauvaises conditions. Mais j'y travaille!
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Non, il y a quand même des beaux jours avant Mai et après Septembre ( bon c'est sur que cette année on a pas été gaté...) et quand il fait pas bon j'en profite pour shapper notre spot !! et oui il y a une solution à tout !! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in