Dedec974
Dedec974

inscrit le 21/07/13
5 messages
Bonjour ,

Je roule en pédale plate depuis 7 ans en DH. Et aujourd'hui j'aimerais essayé des pédales autos !

Lequel vous parez le mieux ? Time Atac DH4 ou Crank Brothers Mallet

Et quel est la différence.
Dedec974
Dedec974

inscrit le 21/07/13
5 messages
Pas une petite réponse... ?
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut à tous. J'envisage également de prendre des pédales auto, ma question est la même que celle posée précédemment. J'aimerais avoir des précisions sur l'enclenchement et le désenclenchement, la fiabilité(par là j'entends solidité;) et sur lesquelles le pied est mieux posé?

Je vous remercie de vos futurs réponses.
jey13
jey13

inscrit le 28/05/13
7 messages
Pour la fiabilité les Time
Pour la boue les Cranck
Je possède les Mallet et j'ai déjà cassé le ressort (problème récurent ),je trouve aussi qu'elles ont du jeux latéral , après elle sont facile à déclipser ,voit trop même (ne tirez pas trops fort)
+1 pour les Time ;-)
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Slt à tous. Y'en a d'autres parmi vous qui ont déjà testés les time DH 4 et les crankbrothers mallet DH?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juju974, 28/09/2013 - 11:16
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
personne?
Mickael Vogel
Mickael Vogel

inscrit le 29/09/13
2 messages
Salut,

Les premières pédales auto que j'ai eu ça a été des Mallet ! J'ai assez vite abandonné...j'avais beaucoup de mal à clipsé/déclipsé, et aucun réglages de prévu...les Mallet ça a été une erreur !

Samedi dernier un pote ma filé c'est vieille Shimano DX, et la tu peux reglé la tension du ressort, c'est le jour est la nuit , ça sort et reclipse tout seul, je suis reglé au mini pour le moment mais j'ai adopté ! J'ai même fait ma première course en pédale auto aujourd'hui et ça c'est très bien passé !

Je ne pourrais pas t'aider pour les Time, dsl !

a+
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages