Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si je suis votre raisonnement de setting adapté à tous types de terrain, je me demande pourquoi on se fait chier à proposer des vélos d'enduro 12 à 18cm de débattement. Autant mettre tout le monde sur du 18cm alors. Pourtant ce n'est pas le cas. D'où l'intéret de régler ses HV, pour bouffer un peu moins de débattement et rouler plus fermement sur des pistes plutôt roulantes avec des petits obstacles, sans avoir à les avaler comme ta cuillère avec mon yaourt, histoire de garder la vitesse (je précise que je parle pas des BV).
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 26/04/2014 - 16:49
theocamp011
theocamp011

inscrit le 10/11/13
18 messages
Bonjour,

Moi je répond à Bart pour les cartouches x1 racing.
Les cartouches de chez x1racing je leurs reprochent la fiabilité qui pour moi n'est pas au rendez-vous car tout simplement elles sont en plastique et que tout les ans il faut changé la cartouche, du coup j’avais opté pour une cartouche crconception serte sa fait mal au porte feuille mes la qualité est la moi j'ai trouvé que la fourche répondait beaucoup mieux que une cartouche x1racing ou une cartouche d'origine et surtout la fiabilité la cartouche crconception est en alu aéronautique et elle est plus légère qu'une cartouche d'origine. Donc moi je pense que la cartouche crconception même si elle est chère au final c'est pas si mal car sa évité de changer de cartouche tout les ans.
Bart_182
Bart_182

inscrit le 02/08/13
8 messages
Merci beaucoup theocamp011 pour ta réponse donc maintenant je vais réfléchir entre la CrConc' et la Novyparts. Je voudrais juste savoir combien cela t'as couté d'installer cette cartouche précisément et quels étaient les délais de pose à peu près.
Merci encore !
theocamp011
theocamp011

inscrit le 10/11/13
18 messages
Ma cartouche avec la pose j'en est eu pour environ 300euros, et comme j'y est envoyé ma fourche le délais a était de un peut moins de une semaine se que je trouve rapide et le service est vraiment top.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci de faire attention a l'orthographe.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut,

pour ma part j'ai profité d'une promo plutôt pas dégueu sur Alltricks pour commander une Domain RC et je viens de la faire envoyer chez Richard de Cr Conception, je l'ai eu au téléphone au préalable pour discuter un peu de son art, il a vraiment été au top, et pour lui le combo Domain avec son châssis quasi indestructible plus sa cartouche est le meilleur compromis (ok il va pas me dire, non je vous conseil pas mes cartouches) maintenant il m'a avoué rouler lui même sur une domain custom et pareillement pour sa compagne.

Il aurait pu choisir n'importe quoi d'autre mais c'est ce qu'il préfère et personnellement, niveau prix, je m'y retrouve.
Les 180 se faisant de plus en plus rares, les totem n'étant plus vendues, il ne reste que le marché de l'occasion et les fox 36 hors de prix neuves, et d'occasion, au prix de la domain préparée par Cr Conception.

Bref j'ai fait mon choix pour ma part xD
(en plus j'ai commandé des stickers persos chez All Stickers, il m'a fait un truc aux petits oignons)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense que tu vas pas etre decu! vu comment elle marche dans ma lyrik, la cartouche cr.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in