Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
salut tout le monde !

Je voudrais avoir vos avis sur le guide chaine shimano saint , je n'ai pas trouver grand chose comme avis , es que quelqu'un la deja ?

merci d'avance ! :)
ludul
ludul

inscrit le 15/12/10
30 messages
j'en ai un avec l'ancien pédalier saint (avec le bacsh rond)
ces simple ma chaine na jamais sauter depuis et niveau bruit je le trouve plus silencieux qu'un e-thirteen ls1 alors que celui ci est équiper d'une roulette.
j’espère t'avoir aider bon ride
Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
Et en DH y tiens le coup ? Et sur les site y marque pas si c'est compatible 38 dent
Je viens de regarder sur la doc de mon velo y marque que la fixation systeme guide chaine c'est ISCG / ISCG05 tab et sous mon cadre c'est marquer pareil c'est un gambler fr 20 je dois prendre quoi comme modèle du coup le ISCG ou ISCG 05 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gambler74, 26/05/2014 - 10:27
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Je pense que c'est fiable, jamais tester, parce que sur le vélo que j'ai j'en ia deja un, mais le jour ou il pète je me prend le shimano. il a l'air de conception simple. Pour le modèle je pense que le iscg 05 sera le mieux. si je ne me trompe pas, c'est très commun au cadre de dh.

en espérant t'avoir aidé ;)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Il me semble que sur le gambler il y a les 2 iscg, donc l'un ou l'autre pas de problème, tu as le choix.
Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
nikel j'ai commander le guide chaine en iscg05 et un bash qui va avec le smcd sur veloboutiquepro je mettrais des photos quand y sera installer;)

merci pour vos conseil ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in