Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages

Bonjour, je suis en train de me monter une nouvel roue, avec ce moyeu 26bikes.com et une jantes ns. Le seul probleme c'est que je sais pas quelle taille de rayon choisir 26bikes.com si vous pouvez m'eclairer svp :grin:

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il faut que tu ailles sur le site des marques pour voir s'ils donnent l'info, dans le pire des cas leur envoyer un mail.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

et bim
docvelo.com

faut que tu choppes les cotes du moyeu et de la jante par contre ^^ (des fois les sites constructeurs sont gentils et les donnent !)

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais leurs sites sont souvent pourris et ils les donnent pas.
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Ouai, du coup je demanderai au magasin de mettre ceux qui faut
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
rideuse67 (10 juin 2014) disait:

et bim
docvelo.com

faut que tu choppes les cotes du moyeu et de la jante par contre ^^ (des fois les sites constructeurs sont gentils et les donnent !)


http://leonard.io/edd/

Comme sa tu as déja une grosse base de données pour les moyeux et cerclages ;)

Du coups, je répond en retard à ta question sur FB, les dimensions que je t'avais indiqué sont bien pour le 150 et pas le 135 ;)

Au passage, ce calculateur est fiable, j'ai rayonné 4 ou 5 paires de roues avec mon frangin et c'est parfait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in