albanco
albanco

inscrit le 21/04/15
18 messages
Salut à tous,

Je roule en Spe enduro expert de 2010.
J'aurais aimé changé mes pneus car il ne sont plus vraiment adaptés, actuellement j'ai à l'avant un Der Kaiser de chez Continental et à l'arrière un minion en 2.35 de chez Maxxis.
Je roulais avant dans le sud, beaucoup de caillasses, c'était à l'époque plutôt efficace...
Je suis maintenant en Franche Comté, donc moins de cailloux, beaucoup plus de terres, d'humidité et de racines.
Je fais pas mal de monter via des routes et j'essai de lâcher les freins au max à la descente, dans des singles naturels la plupart du temps...
Je suis pas vraiment expert dans le choix de nouveaux pneus surtout vu tous ceux qui sont dispo! De ce que j'ai lu par ci par la, le nobby nic à l'air sympa, tout comme le Ardent...
Si vous pouviez m'éclairer, ça serait bien sympa!!
Thx
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
je te conseille d'aller poster ton message en section enduro, ou tu as un topic bien fourni et suivi sur les pneu enduro.

bonne journee
albanco
albanco

inscrit le 21/04/15
18 messages
Salut,

Ça marche je vais essayer, le topic me semblait déjà bien dense, je vais tenter ma chance. Thx :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in